Red hot chili peppers

• Publié par
    Debug
    le
Je ne sais si quelqu'un a vu le live at slane castle, j'aimerais savoir si quelqu'un connait le nom de la 5eme chanson, celle juste apres la petite musique de john en solo... Si quelqu'un a la tab de cette zik, j'aimerais aussi. Merci.
La basse, c'est la base...
  • Publié par
    Debug
    le
En fait, c'est celle juste avant, desole...

Si tu as tous les titres, je les veux bien et la tab de celle-ci...
onefootoneplay
01-Intro
02-By the way
03-Scar tissue
04-Around the world
05-Universally speaking
06-Parallel universe
07-Zephyr song
08-Throw away your tele
09-Havana affair
10-Other side
11-Purple stain
12-Don't forget me
13-Right on time
14-Can't stop
15-Venice queen
16-Give it away
17-Californication
18-Under the bridge
19-Power of equality
  • Publié par
    Debug
    le
Merci beaucoup, c'est vraiment sympa de ta part...
Ambuletz
euuh up ^^' (pas envi de refaire un sujet)

y'a un chanson des red hot qui me marque pas mal, à une certaine époque ou.. c'était différent lol

la ligne est plutôt simple, j'ai réussi à la trouver sur le web mais c'est étrange, ça ressemble pour j'ai l'impression qu'il manque un truc ! je me trompe peut être donc si vous pouviez m'apporter des précisions

c'est If You Want Me To Stay (du second album Freaky Styley)

merci
Is there anybody out there?
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
If you want me to stay c'est Sly Stone repris par les red hot.
Who loves u babes ?
Ambuletz
ah je ne connais absolument pas, c'est "Sly & The Family Stone" ? va faloir que j'écoute !
Ambuletz
oh mais c'est carrément génial ce truc !! les red hot avaient quand même de bonnes influances

je connaissais juste "papa was a rolling stone" mais je croyais que c'était The Temptation... enfin en tout cas j'adore
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Ambuletz a écrit :

je connaissais juste "papa was a rolling stone" mais je croyais que c'était The Temptation... enfin en tout cas j'adore

comme la moitiée de gens qui connaissent cette musique... d'ailleurs, mon père est toujours persuadé qu'elle est des Temptation...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Ambuletz
oui, et c'est d'autant plus étrange que j'avais entendu cette chanson sur radio nova et que le lecteur nous affichait les Temptation. L'auraient-ils repris ? en tout cas les deux musiques que j'ai sont les même mais des deux auteurs.
primate
Ambuletz a écrit :
ah je ne connais absolument pas, c'est "Sly & The Family Stone" ? va faloir que j'écoute !

C'est le genre de truc obligatoire à écouter pour un bassiste, c'est l'école du groove .

En ce moment sur basse électrique...