Régler le manche

Bonsoir à tous.
Bon un pti pb sur ma basse, j'crois ke le manche part en couille, ça fé quelques tps que quelques cases de la corde de sol friz, pis mnt c pratiqument tte ( c mm arrivé ke la corde se barre du sillet...)
Dc j'pense qu'il fo ke je règle mon manche, mais la flem d'aller chez un luthier ( surtt que ds l'coin y'en a pas des masse )
Dc j'voulais savoir si vs savez cmt on fait.
Sinon sur ma basse ( Musicman Sub ) j'ai un pti truc noir au bout du manche avec des trou, jcé pas cke c'est mais on m'a dit qu'ça pouvait ptetr servir à régler le manche, dc j'attends vos avis.
Merci d'avance.
Il ne faut jamais tourner le dos à un drogué, surtout si ce dernier tiens une lame de 20cm entre les mains...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
vieille_barbe a écrit :
Bonsoir à tous.
Bon un pti pb sur ma basse, j'crois ke le manche part en couille, ça fé quelques tps que quelques cases de la corde de sol friz, pis mnt c pratiqument tte ( c mm arrivé ke la corde se barre du sillet...)
Dc j'pense qu'il fo ke je règle mon manche, mais la flem d'aller chez un luthier ( surtt que ds l'coin y'en a pas des masse )
Sinon sur ma basse ( Musicman Sub ) j'ai un pti truc noir au bout du manche avec des trou, jcé pas cke c'est mais on m'a dit qu'ça pouvait ptetr servir à régler le manche, dc j'attends vos avis.
Merci d'avance.

si tu lfé toi-mm, tu risk d tt pt.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
zoemix a écrit :
vieille_barbe a écrit :
Bonsoir à tous.
Merci d'avance.

si tu lfé toi-mm, tu risk d tt pt.

si tlfé twa mmeuh, trisk deuh tt PT

On ne parle pas une langue tant qu'elle est pas maitrisée Zoe..
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
[quote="Torn(ounet)"On ne parle pas une langue tant qu'elle est pas maitrisée Zoe..[/quote]

argggghhhh... bisque bisque rage.... ventre saint gris.... je suis démasqued.

(bon, si ce que tu dis est valable pour la basse, on est pas la veille de t'entendre.

hin hin hin hin........... )

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
zoemix a écrit :
[quote="Torn(ounet)"On ne parle pas une langue tant qu'elle est pas maitrisée Zoe..

argggghhhh... bisque bisque rage.... ventre saint gris.... je suis démasqued.

(bon, si ce que tu dis est valable pour la basse, on est pas la veille de t'entendre.

hin hin hin hin........... )[/quote]

Je sais je sais. ( et c'est pas une vanne )

En ce moment sur basse électrique...