Forum Bartolini

Remplacer des bartolini par d'autres bartolini...

Aller à la page: 2
  • Publié dans basse électrique
Auteur Message
75Hz
Custom Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
C'est vrai que la lutherie de l'A4 mériterais des vrais Barto mais je me demande l'impact sur le son. (en même temps, c'est un peu le but de ton post...).

Pour la comparaison avec la $$ je me doute bien que tu vas pas defoncer ton manche traversant pour y installer deux MM.

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
Alerter un moderateur
shooshnoo
Custom Cool utilisateur

Bah pour être franc j'y ai pensé

Mais défoncer le corps pour y coller 2 MM et me rendre compte que ça ne convient pas ça me ferais mal au fesse, oups, au coeur.
Alerter un moderateur
75Hz
Custom Top utilisateur

shooshnoo a écrit :
Bah pour être franc j'y ai pensé

T'es un grand malade toi !

A ce moment la pourquoi ne pas pousser plus loin, genre un JB et un MM, facon FNA jazzman !?

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
Alerter un moderateur
shooshnoo
Custom Cool utilisateur

Je voulais même aller plus loin et la faire defretter en plus. Miam la 5 cordes avec deux MM avec manche traversant et fretless. Vite une camisole, j'ai les dents qui poussent. Mais je pense que je vais commencer avec des bartos, et si ça roule, hop, fretless.

Le plan avec MM et le JB façon jazzman Cort le fait déjà sur leur série masterpieces mais ces crétins ne la font pas en 5 cordes. Je rage, grrr.
Alerter un moderateur
shooshnoo
Custom Cool utilisateur

Je suis allé voir mon revendeur attitré qui est lui même vendeur Cort depuis moult, il me dit que les Bartolini des Cort sont de vrais bartolini et que après enquête il s'agirai de versions OEM fabriqués par Barto mais vendu uniquement aux constructeur, donc pas dispo en magasin. En gros je gagne rien en changeant.

Confirmation ? Infirmations ?
Alerter un moderateur
dog_jo
Custom Total utilisateur

en tout cas je sais que les mk1 sont coréens et ne valent pas des vrais barto ! je te conseille de changer pour ma part... les mk2 ils valent quoi ?
Alerter un moderateur
Bartolini

Recherche achat Bartolini :

Recherche Bartolini sur Thomann Recherche Bartolini sur Euroguitar Recherche Bartolini sur Music Store Recherche Bartolini sur Star's Music Recherche Bartolini sur Pourlesmusiciens
Page 2 sur 2 Remplacer des bartolini par d'autres bartolini... › début du sujet
Aller à la page: 2