Rickenbacker

Forum Rickenbacker
Forum
DamienLeeBurton
Bonjour j'aimerais savoir si vous connaissez un magasins ou un site qui vend des basses rickenbacker neuve

Merci a vous
DamienLeeBurton
J'aimerais si possible une rickenbacker 4003 parce que je trouve que les 4001 sont beaucoup trop cher
magicpm7
Tu peux mettre combien ?
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
DamienLeeBurton
Ah oui si vous avez une idéo pour la basse aria pro SB de cliff burton se serait cool aussi

Merci pour vos réponses pour la rickenbacker
vinkolat


Bon, et ensuite, tu vas demander à ce qu'on cherche pour toi une Alembic Spoiler noire et les videos qui vont avec ?

Quelles que soient les qualités que tu attribues à C.Burton, je peux te confirmer que son secret ne se trouve pas dans son matériel : jouer sur Rickenbacker, Aria Pro ou Alembic ne t'amènera nulle part. Si son jeu touche chez toi une corde sensible, c'est parce qu'il a quelque chose à dire à travers son jeu à la basse.
C'est dans cette direction là que tu devrais chercher. Attrapes le matos que tu as sous la main, et joues plutôt que d'ouvrir un nième topic à la gloire de ton idôle. Joues jusqu'à ce que tu sentes que ce que tu sors de ton instrument fait vibrer la même corde que celle qui vibre quand tu écoutes Burton.
Je vois dans ton profil que tu disposes d'un Pod Line6 : bidouilles-le jusqu'à ce que tu aies trouvé ton son à toi (peut-être s'approchera-t-il de celui de de Burton ... peut-être pas).

Je me doute, vu le nombre d'acheteurs compulsifs sur ce forum, que cela puisse te tromper, mais crois-moi, la majorité des gens ici donnerait tout leur matériel les yeux fermés en échange de l'assurance de trouver cette correspondance magique entre eux-mêmes et leur musique

Allez hop, attrapes ton ESP et joue !
Punk bourgeois :P
Bassrob71
Tu joues depuis combien de temps?
ithibaut
Bon dieu, tu viens de Malmédy, haha, j'y ai habité il y a fort longtemps, haha, les bons souvenirs qui reviennent!

Comme dit plus haut, cherche avant toute chose a reprendre des morceaux de métallica (conseil : Four Horsemen et Orion) et capter le jeu de bass de Cliff Burton. N'hesite pas a mettre de la saturation
mon groupe: [url]www.myspace.com/theapollosunrisemusic[/url] (Stoner)

En ce moment sur basse électrique et Rickenbacker...