Saurez-vous reconnaitre ce morceau?

DarkNewbiz
Je trouve pas d'où vient cette melodie et ça me prend la tête depuis environ un mois et pas moyen de trouver, aidez moi :

G-10-12-13--------------------------
D--------------10-12-13-------------
A-------------------------------------
E--------------------------10.-------

Pour vous aider, je crois que c'est une musique de film.
Si vous trouvez, merci de laisser les réferences.

Amicalement.
I want to will Bassman.
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
humm dans ma tête on dirait la chanson du parain??
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
MyUnGtheater
Non ce n'est pas le parrain mais pareil lol j'arrive pas a me rappeller d'où vient cet air . C'est perturbant .
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
je dirais live and let die des guns n roses pour les 6 premières notes...par contre pour le Ré sur la corde de Mi, j vois pas ce qu elle fait là??
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    N°6
    le
C'est vrai que le ré sonne un peu bizarre là...
Whose side are you on ?
  • Publié par
    Chachoo
    le
Merci de nous refiler la mélodie lol...
Ca va me prendre la tête maintenant!
Eur0nymous
Merde je me le chante dans la tete et ca me dis quelque chose aussi mais j'arrive pas à le sortir.
Alors la merci hein
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
DarkNewbiz
Oui, c'est bien le passage de "live and let die" mais il doit aussi etre autre part...mais où?
(merci de votre aide)
I want to will Bassman.
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Live and Let Die de Paul MacCartney, apparait dans la bande originale d'un James Bond du même nom en 1973 (année de ma telecaster bass que je vais récupérer bientôt ) et dans l'album Run Devil Run de MacCartney.

Ce film a rapporté 126400000 dollars, fait 20 100 000 entrées aux USA et 3 053 913 entrées en france. Il dure 116 minutes, le son est mono.

La musique est de george martin et le thème de MacCartney, équipe qui avait déjà fait ses preuves

Je l'ai reconnu en me chantant la tablature sans la jouer.

Ce n'est pas de l'oreille absolue, c'est de l'oreille relative... c'est bien ça??

D'autres question?
DarkNewbiz
impressionant, merci
I want to will Bassman.
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
foes a écrit :
Live and Let Die de Paul MacCartney, apparait dans la bande originale d'un James Bond du même nom en 1973 (année de ma telecaster bass que je vais récupérer bientôt ) et dans l'album Run Devil Run de MacCartney.

Ce film a rapporté 126400000 dollars, fait 20 100 000 entrées aux USA et 3 053 913 entrées en france. Il dure 116 minutes, le son est mono.

La musique est de george martin et le thème de MacCartney, équipe qui avait déjà fait ses preuves

Je l'ai reconnu en me chantant la tablature sans la jouer.

Ce n'est pas de l'oreille absolue, c'est de l'oreille relative... c'est bien ça??

D'autres question?

Wahou, moi je dis bravo!
J'ai une question, t'es sur que le Ré final est dans la vrai chanson, parceque ca sonne un peu distordu
DarkNewbiz
Non, il n'y est pas...mais vu que j'ai fait ça d'un vague souvenir, je suis pas mécontent du résultat.
I want to will Bassman.

En ce moment sur basse électrique...