Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Signalement d'un vol Rick 4001

Forum Rickenbacker
Forum
judburn
Je signale le vol d'une Rick 4001 dans la région de Vesoul, numéro sur le plate jack : TC 891
Rendez la invendable et si vous la voyez passer prévenez la police y cimpris sur les sites de vente en ligne, merci.

Une photo de l'instru

Rick 4001
Rien à dire de particulier, ou alors...
marcelus-rach
Pffffffff la loose, je compatis...
«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»
marcelus-rach
edit Doublon
«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»
zoemix
  • #4
  • Publié par
    zoemix
    le 17 Jan 19, 18:27
je publie quelques photos supplémentaires :

entière


quelques particularités qui la rendent identifiable au premier coup d'oeil :
- pick-gard noir et truss-plate blanc
- repose-pouce autour du mic chevalet
- insert fendu en 9è case)

plaque jack et n° de série TC 891




et un peu floues, mais on s'en fout :

étui fermé

- trois étoiles en haut
- cornière alu sur tout le tour
- poignée déplacée
- moumoute jaune

étui ouvert


si vous avez la moindre info, mp ou gendarmerie (elle est fichée)
merci d'avance


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Des nouvelles de cette Rick???
Puis je le poster sur mon FB? Je fais ça pour les motos aussi...
Comme il n'y a pas de photo perso, je me suis permis de diffuser sur mon FB.
J'ai mis photos "entière-plaque-valise".

En ce moment sur basse électrique et Rickenbacker...