Son des Bass Daisy Rock

slimbear
Salut.

J'aimerai savoir si les bass daisy rock sonne bien. Pour ceux qui en possedent , ou qui en ont deja testées, qu'est ce qu'elles vraiment?

(niveau tarif aussi. c'est quelle tranche de prix?)
slimbear
^* qu'est ce qu'elles valent vraiment?
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
nan arrete tu veux t'en acheter une ?! elle sont super moches et pas tres facile a jouer a mon avis
Sphere354
jouer assi, quel delice
Acéphale
Le son est vraiment pas terrible et elle est aussi chiante à manipuler sur le genou que attachée à une sangle.
75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le
Super moche, je sais pas mais originales et rigolotes, c'est sur !

Mais par curiosité, ca m'interesse aussi de savoir comment ca sonne...C'est le plus important finalement, non !?
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
slimbear
nan c pas pour moi.

Alors, pour résumer elles sont moches, lourdes à manipuler, elles sonnent pas terrible, et elles sont surement hors de prix.

bref une bonne affaire!!!
Maigre et rustre!!
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
ouai donc moche lol je rigole
Maxis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Maxis
    le
mais putin on vous demande votre avis sur le son et pas sur l'hestetique! si ca lui plait ca lui plait
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Rien n'empêche de jouer assis avec une sangle.
Je ne connais que les "fleurs".
Elles piquent un peu du nez mais à part ça elle sont plutôt sympa.
Le son est bien, très rock avec des mediums costauds et des aigus qui claquent. Pour le jeu au médiator ça ira bien.
basstien
Alors,

Moi qui est acheter une heartbreaker (j'adore les gens pleins d'a priori, mais qui n'ont jamais touché l'instrument qu'il critique....

Pour ce qui concerne la heartbreaker (le gros coeur rose =), ca a été un peu empirique de la commander, ceci dit concernant le prix, le mec m'a quand même envoyé une photo sur une tout petit defaut de peinture au niveau de la tête (mais quand je dit petit, j'ai même eut du mal à le voir une fois la basse reçu). Du coup il m'a fait 20% sans rien demandé =). Je m'en suis tiré autour de 220 EUR du coup, ce qui est un bon prix pour une basse que l'on doit acheter juste pour l'hestetique =)

Concernant le poid, pas de problème, elle n'est pas lourde, par contre elle est désequilibré Paradoxalement, le manchet et la tête sont trop lourd par rapport au corps et donc elle pique du nez et je n'ai pas résolu ce problème

Concernant le son, c'est 'un peu' un son precision en pas trop fin. Elle ne sort pas mal en slap, mais il ne faut pas s'attendre à de la finesse. Bon mais on s'est très bien pour quoi on l'achète, le fun de sortir ca sur scène et épater la galerie =)

En résumé, pour faire le malin en concert sur 1 ou 2 morceaux, mais il faut oublier d'en faire une basse unique, sinon, il faut voir un luthier pour rééquilibrer, et peut être changer les micros....
slimbear
merci de ton post. c'était le plus intéréssant.

au moins t'as évoqué le son et le prix, non pas que l'esthetique.
Maigre et rustre!!

En ce moment sur basse électrique...