Alors,
Moi qui est acheter une heartbreaker (j'adore les gens pleins d'a priori, mais qui n'ont jamais touché l'instrument qu'il critique....
Pour ce qui concerne la heartbreaker (le gros coeur rose =), ca a été un peu empirique de la commander, ceci dit concernant le prix, le mec m'a quand même envoyé une photo sur une tout petit defaut de peinture au niveau de la tête (mais quand je dit petit, j'ai même eut du mal à le voir une fois la basse reçu). Du coup il m'a fait 20% sans rien demandé =). Je m'en suis tiré autour de 220 EUR du coup, ce qui est un bon prix pour une basse que l'on doit acheter juste pour l'hestetique =)
Concernant le poid, pas de problème, elle n'est pas lourde, par contre elle est désequilibré Paradoxalement, le manchet et la tête sont trop lourd par rapport au corps et donc elle pique du nez et je n'ai pas résolu ce problème
Concernant le son, c'est 'un peu' un son precision en pas trop fin. Elle ne sort pas mal en slap, mais il ne faut pas s'attendre à de la finesse. Bon mais on s'est très bien pour quoi on l'achète, le fun de sortir ca sur scène et épater la galerie =)
En résumé, pour faire le malin en concert sur 1 ou 2 morceaux, mais il faut oublier d'en faire une basse unique, sinon, il faut voir un luthier pour rééquilibrer, et peut être changer les micros....