Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Squier Deluxe Active Jazzbass V

Forum Squier
Forums
Arn_Lab
Ouff! C'est long comme titre... Mais reste que c'est bien le dernier né bassistique chez Squier.



Je me demandais si quelqu' un avait déjà eu la chance de l'essayer, parce que je m'enligne vers une Jazz V mexicaine, mais que vue que la série Vintage Modified semble faire l'unanimité, je me demandais ce qu'il en était. Reste à l'essayer et à voir le prix (quoi que c'est une Squier...)
Daeh
  • #2
  • Publié par
    Daeh
    le 04 Apr 07, 08:55
T'aimes bien les Jazzbass toi, Arn Lab!!!!
C'est vrai qu'elles ont de la gueule ces squier, mais elles ont un gros defaut, ce sont des squier. C'est vrai que je n'ai pas essayé ces modeles precis mais mon experience fait que je ne prends plus ce genre de risques.
mouton209
le manche a l'air bien gros même au niveau de la premiere case !
Pink Floyd !
gotier
  • #4
  • Publié par
    gotier
    le 04 Apr 07, 17:49
En même temps c'est une 5 cordes ! Mais c'est vrai qu'il a l'air un peu gros, mais bon, les squier c'est bien aussi, mon frère joue avec une squier stratocaster et je peu dire qu'elle déchire ! Bon ce n'est pas une fender, mais c'est deja pas mal.
Teleman
Dis toi qu'une Squier Deluxe Active Jazzbass V vaut bien, si ce n'est plus, une Fender Mex ...
icks
  • #6
  • Publié par
    icks
    le 04 Apr 07, 18:55
Teleman a écrit :
Dis toi qu'une Squier Deluxe Active Jazzbass V vaut bien, si ce n'est plus, une Fender Mex ...


hoo que non, le prob c'est qu'une basse de chez squier et Fender n'est pas égale à sa soeurette sortie de la chaine de montage 2 min avant.

Tu dois tester et acheter l'instrument que tu as testé.


Maintenant, je trouve que fender se lance dans un grand relooking de ses gammes, il restait fort classique avant ça.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur basse électrique et Squier...