Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Squier JB vintage modified ou Squier JB deluxe IV?

Forum Squier
Forums
Bonjour j'hesite entre ces deux Basses, la vintage passive et la Deluxe active, quelqu'un en possede t'il une des deux pour m'eclairer? merci d'avance
88 visites, aucunes reponses, je clos le sujet.
_Arsène
Ce modèle de Squier, la Deluxe IV, vient tout juste de sortir.

Difficile de donner son avis lorsque l'on en a jamais 'vu' .

Ce que je sais, que les JB VM sont assez aléatoires, d'où un test avant achat. Et tout bonnement tu as à faire à deux basses différentes, l'on ne peux choisir à ta place de ce côté là. Simple avis, les productions très récentes de Squier sont plutôt bien finies dans l'ensemble, je dirais que c'est un peu moins la loterie.

Difficile de t'en dire plus. Tu doit baser ton choix sur les specs que tu recherches, le Son, pis pourquoi pas le look etc etc.. Un test s'impose.
zoemix
  • #5
  • Publié par
    zoemix
    le 09 Oct 09, 13:29
te fatigue pas Arsène : le sujet est clos, qu'il a dit.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Ben_Basse
J'ai eu la VM il y a quelques jours et j'ai été surpris, dans le bon sens. Elle earrive dans une boite, ce qui n'est pas fameux, mais qu'on excuse par le prix, on crois donc qu'elle sera réglée comme une merde, mais non c'était pas pire du tout. Niveau son je trouve ça super, je ne suis pas connaisseur des JB mais j'adore leS sonS qu'elle propose. Et côté look, c'est ma femme, je l'adore que trop belle
Ben
Ben_Basse
Et aussi, d'après mes minces connaissances électroniques, la basse active aura un son plus «agressif», ce qui personnellement, et pour le style que je préconise, me déplaît.
Ben

En ce moment sur basse électrique et Squier...