Squier standard p-bass special

Forum Squier
Forums
becadum
Voilà je suis vraiment attiré par cette guitare, parce que j'accroche vraiment niveau look :
http://www.thomann.de/fr/fende(...)b.htm
mais voilà ça reste une squier standard ! bon je sais que pour débuter niveau son c'est top, mais quand je lis tout ce qui se dit sur Squier, notamment au niveau de la fiabilité, j'hésite et du coup je regarde chez cort ou yamaha, mais là j'accroche moins !
alors me déconseillez-vous vraiment de prendre cette squier ?
becadum
oui je l'avais vu celle-là la VM, mais voilà quoi elle est noir et blanc... c'est vraiment classic de chez classic.
Space monkey
ba après c'est toi qui vois, mais tu ne donnes aucune info sur tes gouts donc toutes les infos qu'on peut te donner ne concernent que la qualité des instruments.

Si tu veux une PB alors VM est mieux que la affinity et la Classic Vibe est encore mieux, après jpeux pas en faire plus pour toi.

Et puis relativise un pu ce que tu as lu sur squier, effectivement même la meilleure des basses à 250€ reste "pas terrible", si on te parle de la qualité dans l'absolu elle vaut pas un clou, le plus important c'est le rapport qualité prix, et si tu cherches bien rien que sur le forum tu verras que les basses sont squier sont fiables niveau qualité prix. Mais une basse a 200€ reste une basse à 200€.
Jamiroquai94
D'après moi si tu à flashé sur cette basse alors fonce.En plus, c'est toujours mieux qu'une affinity et puiis si tu débute je pense qu'elle fera l'affaire.
_Arsène
Si tu as flashé sur cette basse. Lance-toi.

C'est sensiblement la même came que la "Vintage Modified" (la noire et blanche). Cette dernière possède juste un micro de meilleur facture.

Ca reste kifkif, les séries Standard ne sont pas mauvaises, le micro "J" en plus en chevalet, c'est toujours sympa pour encore plus varier les sonorités.

En ce moment sur basse électrique et Squier...