Sur France Inter : 22 h - Jazz à Vienne - Marcus Miller

baradou
  • Publié par
    baradou
    le
merci de l'info nath
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le
Si c'est comme le concert que j'ai vu vendredi 7 a Toulouse, preparez vous à du grand.
Dire que j'ai vu le meilleur concert de ma vie ne suffit pas a exprimer la claque que je me suis prise, ca n'a plus rien a voir avec les albums, c'est bien au dessus...
Par moment j'etais en extase, la bouche ouverte de maniere quasi bovine, presque a baver..groovy,technique mais en restant tres musical, evitant de tomber dans de la basse demonstration technique..
Puis il laisse la place à tous ses musiciens de s'exprimer et est tres chalereux avec les public, ce furent 2h30 de bonheur..

D'une certaine manière ca serait gacher de l'entendre a la radio, il faut voir ca en vrai
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Les concerts Inter on peut les écouter tous les soirs sans soucis en ce moment. Le festival de Vienne y'a que du bon.
shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le
est ce qu'ily en a parmis vous capables d'enregistrer ces concerts sur internet ?
ce serait monstrueux
let me funk you up
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
Vi Vienne c'est du bon
(Pour info Marcus n'était pas initialement prévu à l'affiche du programme de cette année).
shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le
[edit: fausse manip]
let me funk you up
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
shelby a écrit :
est ce qu'ily en a parmis vous capables d'enregistrer ces concerts sur internet ?
ce serait monstrueux

Tu prends le recorder de ta carte son et hop tu enregitres
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
Hum tu es dans le 06, quand je pense que la semaine dernière j'étais encore à Juan (mais pas de festival pour moi cette année )
shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le
je suis à 20 minutes de Juan...et il faut que je commence à taffer dans un pub dans 30min
et en plus j'arrive pas à paramétrer mon enregistreur et il ne prend pas des séquences supérieures à 1min

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPP
let me funk you up

En ce moment sur basse électrique...