SVP, des conseils !

'lut la compagnie !

J'ai besoin d'un peu d'aide dans mes démarches et j'ai pensé qu'y aurait moyen de l'obtenir par ici...

Voilà mon blem : j'ai une tête Hartke (la 350 machin) qui a quelques années (achetée d'occaz il ya 4 ans) avec un 4x10 Hartke série Transporter (pas de tweet) et un 15 Trace. No blem sur le son ça envoie le bois !
Seulement, ma tête a des entrées plastiques et je les casse régulièrement... Ca me coûte des ronds et ça me casse les noix ! D'autant plus que ça joue régulièrement et que du même coup, ça se doit d'encaisser sur scène comme dans le camion.

Au final, je crois que je vais tej' ma tête et m'en procurer une autre mais quoi Ou alors la réparer mais comment, le métal c'est pas possible (masse, transistors,... bif) ?

La est la question, je cherche un son rock (j'ai une Ibanez active dans les séries en luthite) mais quand même polyvalent (ça passe du Dub à la Pop...) et j'ai perdu pied depuis que j'ai mon matos. Ordre de prix : 450 ?

J'espère que quelqu'un saura répondre (merci d'avoir lu jusqu'au bout) et que la force des fréquences soit avec toi !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
achete un flight case pour ta tete sa sera peut etre plus sécurisant pour tes entrès si c'est dasn la caisse que il y a de la casse.
A million flies can't be wrong.
  • Publié par
    Varg43
    le
oui, un fly, c'est une bonne très idée, car la plupart des "routard du live", e, utilisent. De plus, si t'es un peu démerdar, tu peux t'en fabriquer un toi-même pour (presque) pas un rond!( caisse en bois toute simple, fabriquée ou récupérée, avec de la mousse à l'intérieur(j'en ai récupéré 4m2, car il me faura protéger les potards de mon ampli...)
Ah! J'allais oublier, achète 2 ou 3 entrées de rab, en plus du fly,au cas ou t'en pète une. Mais avec un fly, t'as vraiment plus aucun souci!
"It's not by Death,
But by Life,
that Death kills Life..."

En ce moment sur basse électrique...