Sweet Smoke

Ambuletz
Hello,

ça fait un petit moment que j'écoute ce "jazz rock soul psychedelique" et franchement je pense que personne ici ne peut rester insensible à ce qu'ils font c'est fantastique !

il y'a des lignes excellentes dans "just a poke" par exemple mais impossible de mettre la mains dessus quelqu'un aurait des sources ? tab ou partoches ce serait cool!
Is there anybody out there?
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
salut, j'ai cherché aussi, à l'époque, sans plus de succès que toi.
j'ai fini par la bosser à l'oreille.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
zoemix a écrit :

Et donc en mesure de la retranscrire en TAB
Mr Pissy
Nathper a écrit :
zoemix a écrit :

En voilà une idée qu'elle est bonne !
Non, je ne fais pas de cirage de pompes, c'est vraiment ce que je pense Nathper...
Ambuletz
Nathper a écrit :
zoemix a écrit :

oo j'avoue si je réussissai à la jouer à l'oreil, je ne pourrai m'empécher d'en faire même un pti fichier GP pour le bien de l'humanité!
bon c'est pas le cas
en tout cas si tu as cherché sans trouvé, que j'ai cherché sans trouver non plus, et que j'ai parlé à des gens qui n'avais pas trouvé aussi euuuh, j'en déduis que.. c'est chaud!
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Ambuletz a écrit :
Nathper a écrit :
zoemix a écrit :

oo j'avoue si je réussissai à la jouer à l'oreil, je ne pourrai m'empécher d'en faire même un pti fichier GP pour le bien de l'humanité!
bon c'est pas le cas
en tout cas si tu as cherché sans trouvé, que j'ai cherché sans trouver non plus, et que j'ai parlé à des gens qui n'avais pas trouvé aussi euuuh, j'en déduis que.. c'est chaud!

Tu déduis bien tu sais?
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
Nath, elle est vraiment bonne copine quand il s'agit de mettre les gens au boulot !!!!

Bon, chu dsl, Ambuletz, je suis très piètre lecteur et encore moins bon écrivain : c'est finalement un bon atout pour travailler son oreille !! (mon prochain pseudo, c'est Mr Botentouch)

sinon, pour le décodage à l'arrache, tu bosses deux mesures à la fois sans te soucier du tempo (juste la mélodie et le placement rythmique) et quand tu possèdes bien le cycle complet, là, tu travailles le tempo + élévé.

bon courage.

dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Bon bah si j'arrive déjà à choper la chanson, je vais ptet essayer de taber la basse si ça me plait...
Ambuletz
je comprends zoe tkt!
bon bah au pire blockout tu me contacteras par msn ^^
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
en fait, le thème est assez simple, ça se complique juste un peu dans le chorus bass avant la séquence batt (cabine leslie ? flanger ? me trapel plus..)

mais ça reste quand même accessible.
allez, les tabber, au taf !

En ce moment sur basse électrique...