Switch Vibracell

_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Eeeeeeeeeh ben oui j'existe encore. Enfin par petits bouts. Bref. J'ai vu dans le Easy Cash local une basse Switch Vibracell. C'est uuuuuuuultra laid. Bref. Mon coloc' possède une gratte de ce type, et il me dit qu'elle n'est pas en bois ( d'ailleurs elle est montée avec un floyd et des micros Wilkinson...c'est rasoir. Hum. ). Ca vaut quoi ? Et c'est fait avec quoi ?
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Nan personne ? ( je voulais rajouter une photo mais j'ai trouvé quedalle )

edit en fait j'ai trouvé le site
http://www.switchmusic.com

Ils disent que le corps est en Vibracell. Ca pousse sur mars ?
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
C'est un polymère (en étant curieux on pourrait trouver la composition) qui moule la basse d'un seul bloc. Y'a pas un pet de bois, à part la touche.
Je trouve qu'elles sonnent très bien pour pas cher et elles ne sont pas franchement laides.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
surtout (je parle de la guitare), les deux sorties indépendantes jack et XLR pour elec/acoustic sont bien pratiques pour l'ingé son.
j'ai jamais essayé la basse, mais la gratte "sonne" bien.

après, c'est vrai qu'il faut aimer le look..

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
J'ai essayé la basse ( juste après une superbe JB Hohner de la mort, brune foncé naturel ( sisi ), avec une led et tout le tralala, je la veut ), sans la brancher. Le manche est vraiment sympa, par contre les repose doigts taillés direct dans le corps ça sert vraiment à quedalle. Et question poids, je vois pas l'interet. Côté micros ( Wilkinson ), s'ils sont de la même qualité que ceux de la guitare, ça peut être très bon

En ce moment sur basse électrique...