Systeme Hf basse

luc harris
Voila je voudrais savoir ce que l'on peut avoir pour 350-400 euros comme systeme Hf...

je compte m'en acheter un mais tant qu'a faire que ce soit un bon produit qui egalera sans aucun probleme un tres bon jack !

(je precise que ma gamme de prix se base sur ceux du net comme souvent c'est moins cher...)

Que me conseillez vous?

(j'ai une basse warwick corvette active avec un ampli peavey tnt 130 watts)

merci
que la force de steve soit avec toi !
shooshnoo
Les Senheiser son très bon, avec une bonne tenue du signal et pas trop de perte, même si effectivement il y a toujours de la perte sur ce genre de matos.
luc harris
oué en gros si on met pas plus de 1500 euros on a de l'a peu pres pour le son...
shooshnoo
Bon j'irais peut-être pas jusque là. Moi qui fait fachement gaffe à mon son avec du matos pas entrée de gamme dans les 500 € ça le fait suffisament pour du live conventionnel si on s'amuse pas a analyser le spectre à l'ocilloscope..
grieg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    grieg
    le
Oui mais essaye quand même avant l'achat, je cherchais aussi un système sans fil lorsque j'ai été chez musicstore et les modèle entrée et même milieu de gamme pourrissent le son sur une basse, surtout 5 cordes! Le son ressort avec de la distortion...Le vendeur m'a dit de garder mon jack ou de prendre un système à partir de 500/600 euros...

Mon gratteux en a un a 250 qui marche pour la guitare mais qui est horrible avec ma basse.
Anticosmic black metal of death!
luc harris
bon ba je vais economiser un poil alors...si c'est pour avoir un son poourrave, prefere avoir un peu moins de liberté^^

Merci a vous
shooshnoo
Oui c'est vrai avec une basse puissante et active, faut mieux essayer avant

En ce moment sur basse électrique...