Tablature d'incubus

edwin jolly
voila je suis fan de ce putin de bon bassiste et je voulai sur quelle matos il joué lors de l'enregistrement de s.c.i.e.n.c.e et sur are you in sur le live a lollapalooza (fretless ?).

EDIT: je cherche une tab de are you in ? , plus particulierement la version du live a lollapalooza avec l'intro si possible je la trouve super.
Ian Zender
euh

ils en ont eu deux !

Dirk Lance, des debuts jusqu'a Morning View.... une bombe de bassiste, qui etait endorsé Warwick et jouait sur Streamer Stage 2 et Eden en amplis.

puis Ben Kenney, qui joue sur Fender, Lakland... il est arrivé pour l'enregistrement de A Crow Left of The Murder....

et si on parle bien du meme live at lollapalooza, c'est Kenney dessus
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
edwin jolly
Ian Zender a écrit :
euh

ils en ont eu deux !

Dirk Lance, des debuts jusqu'a Morning View.... une bombe de bassiste, qui etait endorsé Warwick et jouait sur Streamer Stage 2 et Eden en amplis.

puis Ben Kenney, qui joue sur Fender, Lakland... il est arrivé pour l'enregistrement de A Crow Left of The Murder....

et si on parle bien du meme live at lollapalooza, c'est Kenney dessus

merci bien ok o moins j'aurais appris quelque chose ceci dit c'est vrai que il on un jeu totalement different sa métonné de dirk lance de la joué comme sa (are you in sur le live lollapalooza)
sa seré pas sa l'explication du changement de direction du groupe ?bourrin truc de lover (j'm moins) bien que la basse de are you in soit enorme j'aime pas ce morceau.
fin c'est deux trés bon bassiste mais j'ai une grosse préférence pour dirk lance maintenant que je sais sa.
mayeu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mayeu
    le
le coté lover est arrivé des Make yourself (Miss you ou drive par ex)
donc le changement de bassiste n'a pas joué la dessus...

Cela dit, Dirk lance était très bon
Ian Zender
are you in est a l'origine un morceau avec Dirk Lance

pour info, je crois que Kenney met des filets plats sur sa lakland frettée....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Les deux bassistes sont vraiment différents et je trouve que les deux déchirent, pour moi il y a quasiment deux groupes à cause du changement de bassiste.
Qu'est-ce que tu entends par truc de lover, si tu veux dire que le derner album c'est de la soupe je te suis pas du tout, tous les musiciens font des trucs énormes tout au long de l'album, y a des morceaux terribles même si ce n'est plus néo métal du tout !
edwin jolly
euh le coté lover (c'est pa péjoratif ) devient la principale source du groupe a partir de morning view je diré plutot........

sinon je sais trés bien que are you in est un morceaux avec dirk lance je disé juste que les impros basse (plutot des variation) sur le live lollapalooza m'aurai étonné d'avoir été faite par dirk lance (c pas son jeu fin je trouve....)

en tout cas j'adore les deux (bassiste et période du groupe) je disais juste que j'avais une preference pour la periode dirk lance.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
pour en revenir a son matos, il a pas mal joué sur des vieilles jazz bass et coté ampli c'est de l'eden.
Y a d'ailleurs sur guitargeek son schéma complet.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
mayeu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mayeu
    le
Deja trouve une bonne Tab de "Are you in" correct??!! Impossible!
après en live ça m'étonnerai beaucoup

En ce moment sur basse électrique...