Tibeo #1 Publié par Tibeo le 12 Nov 2005, 11:11 Bonjours je cherche des tablature des guitare et basse pour un morceau des sales magesté dont le tire est le pere noel Cordialement
Arghh Special Cool utilisateur #2 Publié par Arghh le 12 Nov 2005, 12:51 arf la basse dans les sales majésté c'est pas genial... AARRGGHH toi la fritz tu est si belle,ton houblon me donne des ailes... ;)
Ruby Soho Special Ultra utilisateur #3 Publié par Ruby Soho le 12 Nov 2005, 13:31 Arghh a écrit :arf la basse dans les sales majésté c'est pas genial... [...] Arf les réponses à la con comme ça, c'est pas génial... Les tabs des Sales Majestés sont à peu près introuvables, mais bon... c'est faisable à l'oreille assez facilement. Funk Off! http://rubysoh0.canalblog.com/
Arghh Special Cool utilisateur #4 Publié par Arghh le 12 Nov 2005, 13:32 bof reponse à la con ptetre pas mais realiste sinon sur mysongbook je crois que j'avais trouvé la tab de "mes freres" tcho AARRGGHH toi la fritz tu est si belle,ton houblon me donne des ailes... ;)