Tablatures : besoin d'un coup de main. URGENT

jackfacial
Salut les gars.
Une fois n'est pas coutume, je vais avoir besoin de la solidarité légendaire de la communauté des bassiste (un peu de brosse à reluire pour commencer.
Voilà le problème : j'ai un remplacement à faire demain soir (vendredi) dans un orchestre de bal et j'ai pas le temps de travailler tous les morceaux à l'oreille.
Dans l'ensemble, j'ai pas de problème mais il me manque certains petit trucs. Pour certains, j'ai même pas le morceau audio. Donc si quelqu'un peut me dire où trouver les partitions ou tablatures des morceaux suivant, je lui devrait une reconnaissance éternelle.
Allez, je vous file la liste. Ne vous marrez pas, faut bien gagner sa vie :
Shakira - La Tortura
Michel Fugain - Viva la Vida (oui, je sais...)
Tina Turner - Open arms
Bezu - La queue leu leu (là, je déconne)
Le reste, je vais essayer de me démerder.
Merci pour votre aide...
désolé mais je n'ai rien trouvé...et au fait c'est quoi ces morceau???T'as pas honte de jouer ça je sais bien que t'es un peu sec niveau fric mais quand même ais un peu d'estime...
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
www.mysongbook.com si ta guitar pro, sinon va falloir que tu aille sur google normalement tu devrai tout trouve avec de la chance ...
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Tatsumaru
si tu veux j'ai la partition officielle d'a la queue leu leu en scan (pas bien de pirater! sauf quand c'est mauvais)

En ce moment sur basse électrique...