Tabs Nasum, grind/death !

Natron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Natron
    le
Hello les amis ! Revoilà le bourrin de service. Je fais appel à tous les fans de métal extrême parce que je ne trouve pas de tablatures de groupes comme Nasum, Carcass et compagnie. Donc si quelq'un sait sur quel site trouver ce genre de choses.... mxtabs il y en a quelques unes, my song book rien du tout. Merci bien.
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
Rock N' troll
Salut "Grindeur",

J'ai malheureusement pas ce que tu demande, mais par contre j'ai 4 morceaux live de nasum enrengistré lors de leurs derniere tournée si ca te dit...
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
moi ça m'interesse
Eur0nymous
http://911tabs.com/

Voila un site qui regroupe tous les meilleurs sites de tablatures du net...
MX Tabs, Ultime Guitar, My Song Book, Tablatures.tk, etc....
En gros si ça tu ne trouves pas là, tu ne trouveras nul part (sur le net)
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
jp from mars
Franchement les mecs zetes nul!!! moi les tabs de Nasum j'me les fait à l'aise à l'oreille!!!!!
Natron
  • Publié par
    Natron
    le
Crâneurs va jsuis pas tellement sûr que ça soit très facile l'ami. Enfin pour Rock N'Troll , j'ai le live complet enregistré à Osaka téléchargeable intégralement sur leur site www.nasum.com . Merci à Euronymous pour le lien vers les sites de tabs. Si je trovue pas mon bonheur avec ça....
www.myspace.com/esbgrind
In Grindcore we Crust !!
Eur0nymous
De rien
Sympa un live en free dl sur leur site
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
jp from mars
Ouaip mais le son est crado tu captes rien.Deja que meme en studio Nasum tu captes pas grnd chose......A part pour leur dernier skeud "Shift" qui est une tuerie
Juste comme ça si ça vs intéresse y'a une démo de Mumakil (avec des membres de nostromo) www.mumakil.ch/ à dwl sur leur site .
C'est du pur bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
homme des bois
jp from mars a écrit :
Ouaip mais le son est crado tu captes rien.Deja que meme en studio Nasum tu captes pas grnd chose......A part pour leur dernier skeud "Shift" qui est une tuerie
Juste comme ça si ça vs intéresse y'a une démo de Mumakil (avec des membres de nostromo) www.mumakil.ch/ à dwl sur leur site .

il n'y a que le gratteu de nostromo je crois.
une bière , une basse et ça repart.
Rock N' troll
homme des bois a écrit :
jp from mars a écrit :

il n'y a que le gratteu de nostromo je crois.

AFFIRMATIF !!!
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.
jp from mars
Peut etre alors.
Sinon si vous connaissez pas, essayer d'ecouter du "The Red Chord".
çatu!!
Natron
  • Publié par
    Natron
    le
ouais Mumakil c'est le nouveau projet du gratteux de Nostromo ( à savoir que Ecce Lex de Nostromo a été produit par Mieszko de Nasum , paix à son âme). Enfin c'est pas le tout jvais aller écouter ce que ca vaut Mumakil !!!
www.myspace.com/esbgrind
In Grindcore we Crust !!
Natron
  • Publié par
    Natron
    le
Je viens de dl la démo complète de Mumakil (ce ne sont pas des paroles que le chanteur beugle, c'est du yoghourt, en gros c'est juste des bruits pour poser la rythmique avant les paroles...) lol . En tout cas allez-y ca blaste pas mal du tout... et le lien vers 911tabs est super, je galère à mettre Relics de Nasum sur GP4 par contre .
www.myspace.com/esbgrind
In Grindcore we Crust !!

En ce moment sur basse électrique...