lestickmou a écrit :
Citation:
c'etai juste un sujet comme sa voir un peu se que tout le monde fai,vu ke je connai pa beaucoup de bassiste jai du mal a avoir certain renseignemen alor c est ici ke je les trouves,surtout pour certaine technique mais c est vraimen pa urgent et je c ke 5 an ne suffiron pa
tout ma petite vie ne suffira pa
Ben tu dois aussi avoir du mal avec l'orthographe d'un façon générale...
J'ai toujours autant de mal à comprendre comment les gars qui posent des questions (et s'attendent donc logiquement à recevoir des réponses) peuvent mépriser autant les lecteurs potentiels en leur balançant des phrases avec 3 ou 4 fautes par ligne! et j'ai encore plus de mal à comprendre comment d'autres gars peuvent répondre aux premiers!
CA TE COUTE QUOI D'ECRIRE CORRECTEMENT GROS NAZE!!!
Rude, mais tellement bon...
Bref, moi, ma technique personnelle à moi pour ma basse à moi, eh bien c'est que j'ai pas changé les cordes depuis deux ans... Bon d'un coté, ca doit faire que 5 ou 6 mois que je m'y met, mais les cordes sont vraiment pourries : ca frisse, ca fait mal au doigts (j'ai tourné les cordes, elles sont "poncées" à cause des frettes), mais j'ai un son tout bizarroïde qui fait que je changerais pas de cordes (pas avant d'avoir l'argent). On peut appeller ca "la techniquinsolite-du-vieux-gars-radin-qui-veut-pas-claquer-30-euros"