Topic inside (topic d'un topic d'un forum anglosaxon...)

• Publié par
    Zorgy
    le
hier en surfant je tombe sur un forum : "vous savez que vous jouez de la basse quand ?"
les réponses étaient sympa, du genre :

"vous savez que vous jouez de la basse quand on vous demande pourquoi il manques deux cordes a votres guitare"
"vous savez que vous jouez de la basse quand on vous dit : mais tu joue accorder super bas avec ta gratte"
"vous savez que vous jouez de la basse quand lorsque vous vous arretter de jouer c'est moche"
...
et un guitariste qui s'insere dans le sujet :
"Vous savez que vous êtes bassiste quand vous essayer d'expliquer au gens que il faut beaucoup de technique pour jouer toujours la même note sur un morceau de punk (je suis gratteux !)

Vous savez que vous êtes bassiste lorsque en écoutant un solo de guitare jimmypagien vous pensez que c'est accélerer sur ordinateur (ouip je suis toujour gratteux et ouip je vais me faire taper si je continu !)"

voila, un truc a ajouter ?
  • Publié par
    Zorgy
    le
ant05 a écrit :
non

J'enmerde assez les gratteux comme ca, je vois pourquoi ils en feraient pas autant...

abrupte comme réponse, tu prend ma question du mauvais coté... je pensais plus a un truc du genre "Tu sais que t'es bassiste quand tu te fais une tendinite au poignet gauche à force de jouer sur un manche aussi large"

mais bon c vrai j'aurais pas du poster un truc débile... (sans ironie)
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Zorgy a écrit :
ant05 a écrit :
non

J'enmerde assez les gratteux comme ca, je vois pourquoi ils en feraient pas autant...

abrupte comme réponse, tu prend ma question du mauvais coté... je pensais plus a un truc du genre "Tu sais que t'es bassiste quand tu te fais une tendinite au poignet gauche à force de jouer sur un manche aussi large"

mais bon c vrai j'aurais pas du poster un truc débile... (sans ironie)

J'avais pas compris le sens du post la fatigue...
  • Publié par
    Zorgy
    le
Citation:

mdr, je me décide a poser un topic (1ans de reflexion ) et jme prend une claque ! Encore un peu et c'était le suicide...
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Zorgy a écrit :
Citation:

mdr, je me décide a poser un topic (1ans de reflexion ) et jme prend une claque ! Encore un peu et c'était le suicide...

Desfois je ferais mieu de la fermer (desfois?)
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
Il y a déjà eu des sujets similaires ou dérivés il y a peu de temps.

---> Je ferme.

un an 1/2 aurait été préférable

En ce moment sur basse électrique...