TOWER OF POWER

mienda882
Je joue du Tower of Power ... piouf .. le groupe porte bien son nom

Un régal à la basse !

Avis aux amateurs
DrHelmutp
euuh... woaw
mdr c'est cool pour toi mon pote
Gut Arbeit Soldat!
mr long
  • Publié par
    mr long
    le
punaise....
j' ai éssayer de déchiffrer la partoche de what is hip? et puis je me sui dit que finalement, y avait des trucs moins chaud
"Je prefererai avoir sa classe que la mienne...moi j' suis un peu just...!"
................... www.firebreizh.com ....................
3 titres en dl.
fonnet
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    fonnet
    le
Avec un soft pour ralentir les morceaux, ça permet de les déchiffrer et de les jouer progressivement jusqu'au tempo normal et plus pour les courageux !

Et what is hip est pas simple certes, mais tu trouveras pas forcément beaucoup plus simple dans le répertoire de TOP ! Quand c'est pas le débit, c'est le son qui est incroyable !
Cours de musique sur Toulouse
http://formationmusicale.wordpress.com/

"Rock The Casbah" : colo musique et cinéma en Haute-Garonne
http://toulouserock.blogspot.com/
Eur0nymous
j'sais que ces logiciels osnt pas appréciés de tous mais avec Guitar Pro et Power Tab on peut modifier le temp et donc le diminuer.
Ca aide pour certaines compos. Tu commences pas un rythme moins élevé et plus tu gere le morceau plus tu augmentes le temp jusqu'a celui de base

Sur que sur tower of power y'a de quoi faire ! du boulot en perspective lol !
J'me metteraisa ca plus tard ca me dit trop rien pour l'instant.
Puis quand le niveau de jeu est élevé faut vraiment que la chanson plaise, sinan tu t'emmerdes vite fais a la jouer !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
mienda882
Des morceaux à ne pas manquer à la basse :

i got to groove, funk the dumb stuff, you ought to be having fun, what is hip, bump city, this time it's real, squib cakes,...

Ca groove plein pot!!
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
mienda882 a écrit :
Des morceaux à ne pas manquer à la basse :

i got to groove, funk the dumb stuff, you ought to be having fun, what is hip, bump city, this time it's real, squib cakes,...

Ca groove plein pot!!

drop it in the slot, you got to funkifize, soul with a capital S, une terrible dont j'ai plus le titre, diggin on james brown, ...
Who loves u babes ?

En ce moment sur basse électrique...