Tower of power à paris

Shooflypie
Gloups,
C'est surtout l'occaze de parler de ce groupe avec Monsieur Prestia à la basse.
ils seront donc en concert à paris le 12/11 au bataclan.

et Bauhaus en 02/06. C'est pas le même genre

(Sinon y a Zenzile et hightone en novembre à la cigale...)
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
pour les avoir vu y a 2 ans a paris aussi (a l elyssee montmartre je crois...) ca vaut vraiment le coup. Rocco est reste tres discret en fonds de scene mais toujours avec un groove enorme. Et le chanteur
Who loves u babes ?
mr long
  • Publié par
    mr long
    le
pourquoi j habite pas à paris .....
"Je prefererai avoir sa classe que la mienne...moi j' suis un peu just...!"
................... www.firebreizh.com ....................
3 titres en dl.
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
botsy a écrit :
pour les avoir vu y a 2 ans a paris aussi (a l elyssee montmartre je crois...) ca vaut vraiment le coup. Rocco est reste tres discret en fonds de scene mais toujours avec un groove enorme. Et le chanteur

ce mec la il tiens des grooves de malade pendant 5-6 min et tout en doubles croches et en etoufant a moitié toutes ses notes.

par contre heuresement qu'il chante pas
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
ah, j ai jamais eu le plaisir de l entendre chanter
A l epoque il revenait de loin en tout cas, je crois qu il venait d avoir une greffe du foi ou un truc dans le genre. il avait un gros penchant pour la bouteille le rocco
Who loves u babes ?
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
botsy a écrit :
ah, j ai jamais eu le plaisir de l entendre chanter
A l epoque il revenait de loin en tout cas, je crois qu il venait d avoir une greffe du foi ou un truc dans le genre. il avait un gros penchant pour la bouteille le rocco

oui d'ailleur sa s'entend, je disais sa pour son interview dans le bass day 98
les cordes vocal completement dechiré

mais bon les potins bassistiques

enfin bon, le jour ou je tiendrai des grooves comme lui
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Bourrin
  • Publié par
    Bourrin
    le
J'essaye de jouer "Soul with a capital S" et comme dirait un pote: "T'as les notes mais c'est tout !!!"
A man behind the bass
Je revien a peine du concert et je confirme ! Une discretions mais un groove fantastique, un super concert un super chanteur, une setliste dedicacée et un mediator de Jeff Tamelier...vraiment super

En ce moment sur basse électrique...