Traben

Goremageddon
Voila je vient de faire une recherche mais sa donne pas grand chose
alors je voulais savoir si quelqu'un possede une basse traben
regardez moi sa:
http://www.trabenbass.com/bass(...).html
de toute beautéééééééééééuuuuuuuuuuuuuu
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le
J'en ai testé une par curiosité, je ne me souviens plus du modèle. C'est joli mais ça ne m'a pas emballé niveau son. C'était très médium, je n'ai pas réussi à trouver un son chaud.
shooshnoo
Moi j'ai trouvé ça mou et peu brillant, par contre ça sonnait gros. Pas emballé non plus.
osirisis
Par contre d' un point de vue "gueule", les ingénieurs se sont s'inspiré du Hard Rock des années 80...

Perso, je ne connais pas ce modèle de basse, donc peux pas juger !
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Elles sont belles mais l'électronique ne suit pas.
Une bonne base de custom à mon avis.
Balance des EMG là dessus et c'est Kip Winger à la maison.
J'en ai une (Kore 4 cordes).

La lutherie est très agréable (un manche bien agréable) . Les tables flammées sont magnifiques. Les mécaniques tiennent bien l'accordage, bref pas trop d'ennuis niveau lutherie/accastillage
Le seul ennui, un peu stupide certes que j'ai, est que quelquefois en slappant je me rape le côté de la main sur les flammes en métal, mais ca c'est quand ma main se balade trop loin du manche

Niveau son ca me convient assez, c'est vrai que c'est tout sauf chaud, donc si c'est ce que tu recherches, il faut oublier . Mais par contre elles ont un sacré sustain
A noter aussi, je sais pas si ca vient de la mienne, mais elles ont une consommation en piles assez grosse (je la change tout les 2/3 mois, alors que j'enlève le jack à chaque fois que j'arrête de jouer).

Edit : j'ai oublié de préciser qu'elles sont très lourdes

En ce moment sur basse électrique...