simu a écrit :
moi , j'diré pour le Laney vus qui a deux entrées (ce qui est rare maintenan) , qui a l'entré du casque et qui fé 65W , pour moi , sa vo le coup!
mé Shooshnoo a raison , tt c amplis qont trop petit pour jouer en grpe !
par exemple , moi , je sui batteur et je sui pa mal bourrin , les guitaristes dan mon grpe ont un line6 175w et un marhal 100w et bientot un otre line6! notre bassiste est obligé d'avoir un ampli 100W !! il avé squatté le mien (80W) , on l'entendé presque pa ! bon ok , c micro c un peu de la merde (Ibanez l'oblige JAIME PA CETTE MARQUE dsl pour se qui adore) mé bon !!
voila , prend le Laney si tu veus un prendre un , c mon avis !
L'intérêt de l'ortographe et de la grammaire est que même quand la synthaxe est mauvaise, on peut quand même comprendre la construction des phrases sans être obligés de les relire 3 fois.
Et même si la grammaire ne sauve pas la synthaxe, c'est toujours mieux de se dire que les gens font des efforts pour se faire comprendre correctement.
Bon je dis ça, mais parfois quand je relis de mes anciens posts, je me demande ce que j'ai bien voulu dire.
Bizarrement, plus les outils de communications sont évolués, moins on fait d'efforts pour communiquer. "c mon avi !"