Bon je vous demande pas de me dire quoi acheter, toutes facons c'est un achat futur (genre début année prochaine), j'hésite entre ces 4 petits combos pour basse. Bon là j'ai pas encore ma basse mais je sais déjà que je vais slapper pas mal, groover, de là à donner un style... pas de punk, c'est tout.
Moi je suis un grand fan de Trace Elliot, mais à moins de 300 jpeux aller jouer sur les rails pour en trouver un.
de tous les tests que j'ai pu entendre (ok, ca vaut pas le fait de les essayer), j'apprécie le son des SWR.
Maintenant je cherche un son qui s'approche un peu du Trace 712SMC que j'avais, creusé, avec un mid pre-shape qui donnait une courbe très "smooth" au son, avec beaucoup de caractère.
GALLIEN KRUEGER BACKLINE 112 II
![]()
celui là il est moche et je ne connais GK que de réputation.
HARTKE A 70 A
![]()
il a l'air assez complet pour son prix, si je me souviens bien Hartke ca donne pas trop mal pour le slap (jpeux me tromper hein)
SWR LA 12
![]()
Celui là me fait bien envie...
WARWICK TAKE 12
![]()
je me souviens avoir lu pas mal de tests à sa sortie, pour son prix il était plus que correct niveau son, niveau régalges juste ce qu'il fallait...
Voilà bon si dans la tranche de prix il y a vraient 100x mieux dites le moi, mais Laney, Behringer et Peavey il ne m'en faut pas. (chacun ses gouts hé)
Au cas ou vous vous demanderiez comment j'ai pu etre assez con pour revendre mon Trace, et bien j'avais arreté la basse, meme la musique en gros, et j'ai revendu mon SR405 et mon 712SMC... 220 euros la basse et 350 euros l'ampli
Mouais, j'aurais pas du mais c'est fait