Une basse pour mon noël :D

chtitgus
Lut all!!!

Voilà je suis dans le monde de la gratte que très récemment (5-6mois lol). Je joue donc de la guitare électrique. Mais la pour mon noël j'ai envie de me faire plaisir. Je voudrais m'acheter une basse d'assez bonne facture avec un ampli (pas la peine kil soit puissant vu ke c pour jouer dans ma chambre ). Donc sachant que je n'y connais strictement rien en basse, je me réfèrent a vos conseils. Pouvez-vous me donner des basses avec un ampli (pack ou pas ca met égale) pour un budget avoisinant les 400euros (je sais, c'est pas beaucoup mais c'est juste pour le plaisir lol). Voili voilou.
DrHelmutp
les ptits nouveaux ne sont pas saoulant...non, non

bon, regardes les post it tout en haut t'auras des basses et va voir sur thomann ou musicstore (magasins en ligne), il ya a des packs etc...
sois tu te prend un pack genre avec une cort action bass ou une ibanez avec un ptit ampli de 15 Watt et tout (correct pour un debut) sois tu vas a la peche a trouver ce que tu veux niveau basse ampli etc.. j'te conseil le pack c'est moins chiant qd t'y connais rien.
et 400€ c'est pas mal comme budget de départ faut pas croire.
Gut Arbeit Soldat!
chtitgus
Premièrement, je te remercie beaucoup de ta réponse et deuxièment je suis désolé pour les post-it mais j'étais pressé (oui oui!). Donc encore merci et je vais regarder ca !
Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le
Ah bah oui c'est vrai que regarder un topic ça prend plus de temps que en créer un, c'est bien connu !

Prends un pack.
chtitgus
bah vu la longueur du post-it oui

sinon la Gsr190 est-elle bien? Qqun la deja essayer?
Novitche
On abuse pas de la gentilesse des gens... on va sur rechercher et on tape "Gsr190"...

Je rappel encore qu'il faut essayer une basse tant que c'est possible... si tu habite un tout petit village et que tu n'as aucun moyen de te rendre dans un magasin et que tu ne connais personne pour te faire essayer une basse, seulement alors tu pourras "prendre le risque" de faire confiance à des critiques completement subjective du forum...
smallrider
Perso j'ai acheté ce pack quand j'ai commencer et j'en suis pas mécontant...La gsr190 m'a permi d'aprendre et jla remercie!lol
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
Dawig a écrit :
Prends un pack.

de 24.

et un jack.

daniels.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
zoemix a écrit :
Dawig a écrit :
Prends un pack.

de 24.

et un jack.

daniels.

De 30, le pack, avec les réductions
DrHelmutp
pas mal!

ET une sangle hi ha
Gut Arbeit Soldat!
tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le
Je vends une basse Hohner et un ampli Peavey TKO 75. C'est bien mieux que les packs, et la tu peux répéter il y a la puissance. Vois dans ma signature ...

En ce moment sur basse électrique...