United colors of sodom

zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
çui-là.... il perd pas une occaz pour faire sa pub....

;-)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Ils se réclament de Messiaen, Mike Patton, Stravinsky, Meshuggah, Morricone, Zorn, Zappa, King crimson (rien que ça) et ils jouent... des mélodies pentatoniques avec des power chords.
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
J'aime pas trop... par contre j'avoue sur les influences ils ont tripé
J'ai pas tellement reconnu de Stravinsky, ni de Zappa, ni de Morricone, ni de Messiaen (remarque, si un peu Messiaen, ça a tendance à être un peu dissonant ). Le reste je connais pas
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
zoemix a écrit :
çui-là.... il perd pas une occaz pour faire sa pub....

;-)

politique commerciale un peu agressive peut être...

en fait je crois que maintenant c'est surtout pour faire rire que je fais ça.. :-)))
zamzamx
  • Publié par
    zamzamx
    le
c est pas du tout mon style musical ..hihi

par contre il ont un autre groupe qui me fait vraiment bien tripper parce que plus dans le style jazz rock.
Ca s appele docteur knock

http://www.myspace.com/misspeneloppe

les musiciens du groupe

1. Jean-Philippe Morel / Doublebass 2. Matthieu Jerome / Fender rhodes 3. Manu Codjia / Guitar 4. Olivier Py / Sax tenor, soprano 5. Xavier Bornens / Trumpet, Bugle 6. Philippe Gleizes / Drums
foes
  • Publié par
    foes
    le
zamzamx a écrit :
c est pas du tout mon style musical ..hihi

oui c'est toujours ce que je finis par dire aux gens du conservatoire de Strasbourg avec qui je joue "bon les gars, il y a ceux qui font du jazz et ceux qui font de la musique..."
Mais ils me connaissent maintenant... ils ont pris le parti d'en rire.. et ils n'ont pas le choix
foes
  • Publié par
    foes
    le
A ce propos, Guillaume Nuss le tromboniste qui joue sur un morceau du prochain album de superdog (superdogmatic) qui devrait revenir de la presse en ce moment, et donc sortir tout bientôt, a eu le premier prix soliste au concours national de jazz de la défense, son groupe c'est ozma, ça se trouve sur myspace.
zamzamx
foes a écrit :
A ce propos, Guillaume Nuss le tromboniste qui joue sur un morceau du prochain album de superdog (superdogmatic) qui devrait revenir de la presse en ce moment, et donc sortir tout bientôt, a eu le premier prix soliste au concours national de jazz de la défense, son groupe c'est ozma, ça se trouve sur myspace.

*
oui j ai un pote qui m a parlé de ce groupe et il m a dit que c etait tres bien
foes
  • Publié par
    foes
    le
j'avoue que je n'en sais rien, je n'ai toujours pas écouté.
En tout cas guillaume a été très efficace.
Il a lu la partoche il a joué, on lui a payé une glace et on lui offrira un cd une fois qu'il sortira.
Tout le monde était content

En ce moment sur basse électrique...