Vive les hushpuppies!

calao
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    calao
    le
hello!
moi je les vu la semaine dernière au festival escalator de ris orangis et franchement, je suis devenu fan! je kiffe trop le rock garage! le son de ouf qu'ils ont! malheureusement j'ai pas bien vu les pédales du grateux...
j'ai acheté le cd 15 euros sur place et il est signé par le chanteur! dans quelques années çà vaudra de l'or!!
si quelqu'un connait les pédales qu'utilise le guitariste, qu'il me le fasse savoir çà m'interesse. pour un son sixties, je connais juste la big muff mais il ne me sembe pas l'avoir apperçu ; j'ai vu une pédale avec deux switch et une diode fox.
vive le rock garage français!!!! yeah!!!!!

voilà @+ les zozos
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Je sais pas si les zozos du forum basse sont concernés par les pédales de ce gratteux. Sauf si pour toi le bassiste est le guitariste bien sûr.
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
d'autant plus que j'ai fait un topic sur eux avant hier

(Nath ! Nath viens ici !!)
Eur0nymous
J'pense qu'il voulait répondre a ton topic Jo
Sauf qu'il a appuyé sur le mauvais bouton et qu'il ne s'est pas posé de questionq uadn en cliquant sur envoyer, il y a eu marqué "Veuillez entrer un nom de sujet"
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Eur0nymous a écrit :
J'pense qu'il voulait répondre a ton topic Jo
Sauf qu'il a appuyé sur le mauvais bouton et qu'il ne s'est pas posé de questionq uadn en cliquant sur envoyer, il y a eu marqué "Veuillez entrer un nom de sujet"

Oui c'est vrai, vu le titre du sujet ça se tient lol
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
je pense aussi
calao
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    calao
    le
oui en effet j'ai crée un nouveau sujet alors que je voulai répondre au sujet deja écrit et en plus honte sur moi, je me suis trompé de rubrique...
j'ai tout faux je suis désolé si j'ai heurté certaine personne mais l'indulgence peut etre de mise car c'est mon premier message sur ce forum.
d'ailleurs je me demandais si l'administrateur ne pouvait pas déplacer le sujet dans la rubrique guitare? si non, j'en refais un...

Merci d'avance et encore mille excuses

Calao
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Nan mais c'est pas grave ça arrive même aux plus grands
IH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    IH
    le
vu à la télé, une pub pour un après-rasage avec en fond musical, les hushpuppies...
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
zoo wax
  • Special Total utilisateur
les pédales du gratteux des hush:

big muff U.S 78
foxx Fuzz
switch vox
vox booster valve

amplis ORANGE+ vox AC 30
fuzz n'roll psyché garage mod!!!!

Découvrez ASIEMUTE le magazine des cultures d'Asie émis par l'association CLAN TAKEDA.

www.clan-takeda.com

En ce moment sur basse électrique...