Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Batteries hohner tiennent-elles la route?

Forum Hohner
Forum
stray 4t's
Je pose la question pour mon batteur qui a vu cette batterie en shop pour 350 euros et qui lui a semblé de bonne qualité pour son prix, et vu que question tunes il est assez raide il est assez tenté.
Alors je demande l'avis des connaisseurs sur cette instrument, est ce un bon rapport qualité prix
Je tiens à préciser que mon batteur tape comme un bûcheron
Merci.
Rock'n'Roll bordel!
stray 4t's
up pour avoir au moins un avis
Rock'n'Roll bordel!
stray 4t's
merci quand même
Rock'n'Roll bordel!
MarvelClust
dans tout les cas pour 350 c est pas un gros risque surtout si elle lui a semblee de bonne qualite!
je pense qu il devrait la prendre mais ca depend quel niveau il a et si c est sa premiere batterie!
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....
Ritch
  • #6
  • Publié par
    Ritch
    le 20 Jan 05, 17:40
Je me suis acheté une batterie DEEP pr environ 500€ avec les cymable jétai débutant et maintenant je v macheté une PEARL EX export dc s il est débutant il pe lacheté mais pe etre ke plus tard il voudra une batterie de ahut de gamme pr des concerts.
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées

En ce moment sur batterie acoustique et Hohner...