Eagletone standard complete

Forum Eagletone
Forum
guitardplayer59
salut tout le monde je suis guitariste depuis 4 ans et je voudrai me mettre a la batterie.Je voudrais savoir si ce kit est assez bien pour jouer du metal
merci pour vos reponses http://www.woodbrass.com/produ(...)af=35
GRATOUILLEUR POWER !!!
---_---
---\/-- If You
---[]--- Support METAL
---[]--- add the GUITAR to your
--/[]\-- page
-/._. \-
/_/ \_\
╔══╦═╦══╦═╦╗
║║║║╩╬╗╔╣╩║╚╗
╚╩╩╩═╝╚╝╚╩╩═╝
Loann
  • #2
  • Publié par
    Loann
    le 11 Nov 10, 22:53
Comment ça "assez bien" ? On peut jouer du metal sur des casseroles si on veut (y'en a d'ailleurs quelques-uns qui ont commencé comme ça). Est-ce que ça va sonner du tonnerre ? Pour une batterie complète à un prix pareil, il faudrait être bien naïf pour le croire. N'empêche, ça permet de taper quand on n'a pas les moyens de se payer mieux. Ne lui demande rien de plus (même pas d'être solide : vaut mieux être bricoleur avec ce genre de matos)

En changeant les peaux et les cymbales d'origine (une vraie catastrophe sur toutes les batteries d'entrée de gamme), tu pourras améliorer petit à petit. Jusqu'à un certain point.
guitardplayer59
ou une electro mais je sais pas ce que sa vaut ?
GRATOUILLEUR POWER !!!
---_---
---\/-- If You
---[]--- Support METAL
---[]--- add the GUITAR to your
--/[]\-- page
-/._. \-
/_/ \_\
╔══╦═╦══╦═╦╗
║║║║╩╬╗╔╣╩║╚╗
╚╩╩╩═╝╚╝╚╩╩═╝
Loann
  • #4
  • Publié par
    Loann
    le 12 Nov 10, 13:48
Il se fait des trucs très bien, pour 5'000€. Sinon c'est pareil, ça permet de s'entrainer (y compris en appartement, en prenant ses précautions et/ou en s'arrangeant avec les voisins)

Par contre je conseille toujours aux utilisateurs de batterie électronique d'aller jouer sur une "vraie" au moins une fois par semaine. Le toucher reste sensiblement différent (surtout sur les "pads" ; les peaux maillées se rapprochent plus) donc on peut prendre des mauvaises habitudes en jouant exclusivement sur électro.
  • #5
  • Publié par
    zedave
    le 18 Mar 11, 10:04
Franchement, je conseille pas, c'est même pas une marque ça Eagletone ? J'en trouve nulle part.

Je pense que d'occaze tu aurras un set moins cher, et surtout avec des vrais cymbales (le truc qu'on change en premier) que l'ancien propriétaire va te filer.

Regarde le leboncoin et consors.

Si tu veut une neuve, tape dans un tama premier prix, tu doit t'en sortir à 500 euros.
let's there be rock !

En ce moment sur batterie acoustique et Eagletone...