Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Estimation d'une Gretsch années 80

Forum Gretsch
Forums
David Watts
Salut les batteurs,

Quelqu'un aurait-il idée de la valeur d'une Gretsch 6 fûts, couleur rosewood red (y compris caisse claire) datant des années 80 ?

La seule indication que j'ai pour le moment concernant le modèle, c'est la caisse claire.
Model 4153, avec logo Gretsch "drop G"



Mon pote voudrait la vendre et comme il est pas trop "internet" (en même temps il est batteur, hein, non, je déconne ) je voudrais l'aider un peu.
Comme ça à l'arrache je lui ai dit 3000 €, qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre aide.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
le_vince
bcq trop cher .

sachant qu'on peut trouver des Square badge ou des octo pour 2000 euro .

as tu d'autre photo ???

de tout la baterrie (monter si possible ) des etiquette interrieur ?

et autre .

6 fut CC incluse ?
Electrokution yes i need .
David Watts
Merci. J'essaierai de faire quelques photos à l'occasion.

Oui c'est 6 fûts avec la caisse claire, également de la même couleur que les fûts.

Les étiquettes intérieures sont grises et blanches avec 2 numeros différents, côté blanc et le logo Gretsch côté gris.

Si je comprends bien les square badge ou octo, c'est encore plus ancien, donc plus recherché, right ?

J'aurais pensé qu'une batterie comme ça, faite aux US, ça coûterait plus qu'une Gretsch actuelle...
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    BBG
    le 29 Mar 10, 21:39
J'ai malheusement remarqué que nombre de batterie "vintage" ne se vendaient pas très chères.
C'est très différents des guitares .
Kapout
  • #5
  • Publié par
    Kapout
    le 31 Mar 10, 13:51
Pas très chers ? Pardon ? oO Et en plus "malheureusement" ?

Les gretsch USA sont encore fabriquées aux... USA.

Pour une batterie américaine des années 80 (c'est pas non plus 50 ou 60 hein...), avec une config 6 futs, 1000€ me parait un bon prix. Personnellement je proposerais plus 800€ mais bon hein.
David Watts
Merci pour vos avis.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
le_vince
David Watts a écrit :
Merci. J'essaierai de faire quelques photos à l'occasion.

Oui c'est 6 fûts avec la caisse claire, également de la même couleur que les fûts.

Les étiquettes intérieures sont grises et blanches avec 2 numeros différents, côté blanc et le logo Gretsch côté gris.

Si je comprends bien les square badge ou octo, c'est encore plus ancien, donc plus recherché, right ?

J'aurais pensé qu'une batterie comme ça, faite aux US, ça coûterait plus qu'une Gretsch actuelle...


la qualiter des gretsch 80's sont tres aleatoire .

les round badge en 3 plis sont les plus rechercher (pour gretsch) , les stop sign ensuite les square badge et ainsi de suite .

apres il est impossible de dater precisement les gretsch (les archive ont bruler dans les entrepots.

mais comme dit plus haut 800 euro me parait etre un bon prix (il faut juste trouver un acheteur).

A+ v.
Electrokution yes i need .

En ce moment sur batterie acoustique et Gretsch...