Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mapex horizon hzb édition limité et autre

Forum Mapex
Forum
lebiff
  • #1
  • Publié par
    lebiff
    le 07 Jan 12, 01:26
salut a tous!!! a tous les amateurs de la marque "MAPEX" je monte ce topic pour avoir vos impression sur ses batteries!!! j'ai trouvé sur le site de woodbrass une "mapex horizon HZB édition limité couleur deep brown finition laqué a 599euro au lieu de 949euro ce qui ma fait bondir devant mon écran d'ordi alors je voudrais avoir l'avis d'éventuel propriétaire ou connaisseur de la marque et de ce de model histoire de savoir si ça vaut le coût niveau qualité!!! voila la bête en image http://youtu.be/LeYUWks832Y elle existe en finition noir translucide celle qui est joué dans la vidéo http://youtu.be/xCuTpLJfPjA voila merçi d'avance pour vos précieuses info
mieux vaut brûler franchement que se consumer a petit feu!!! KURT COBAIN
Loann
  • #2
  • Publié par
    Loann
    le 22 Jan 12, 15:02
C'est du bon matos pour débuter ou comme 2ème batterie pour un batteur qui bouge beaucoup. Les enregistrements sont évidemment traités pour les rendre plus flatteurs.
lebiff
  • #3
  • Publié par
    lebiff
    le 03 Feb 12, 13:11
Loann a écrit :
C'est du bon matos pour débuter ou comme 2ème batterie pour un batteur qui bouge beaucoup. Les enregistrements sont évidemment traités pour les rendre plus flatteurs.
ok merci pour le renseignement!!!je l'ais acheté depuis et je trouve que c'est un super kit j'ai pris un set de cymbales paiste pst5 ride 20 crash,14 et 16, splash 10 hit hat 14 et une sabian b8 thin crash 16 (terrible la sabian) et aussi une double pédales pearl éliminator p2002 et une peau evans EMAD pour la grosse caisse (énorme le son GC) reste plus qu'a changer les peaux des toms pour la faire sonner d'avantage!!! c'est des remo UK d'origine (trop fine)bref avec ça je pence que je suis tranquille pour des années!!!encore merçi pour ta réponse
mieux vaut brûler franchement que se consumer a petit feu!!! KURT COBAIN

En ce moment sur batterie acoustique et Mapex...