Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mapex venus series

Forum Mapex
Forum
keken
  • #1
  • Publié par
    keken
    le 11 Jan 05, 16:01
salut je souhaite m'acheter une batterie j'ai vu une mapex venus en bon etat (il me semble) a 350€ avec charley et crash d'origine
est-ce une bonne affaire?

je ne trouve pas son prix neuf je vois des annonces dans les 400€ alor je me dit que je ferais une bonne affaire mais sur audiofanzine elle est a 140€ a l'argus

please HELP!!!

Fre@k
  • #2
  • Publié par
    Fre@k
    le 11 Jan 05, 16:05
une batterie à 35€ une batterie de bagnole ?
b@tteur de 3ème zone ...
Fre@k
  • #5
  • Publié par
    Fre@k
    le 12 Jan 05, 09:11
je vois pas la quelle c'est la venus, tout ce que je peux te dire c'est qu'une bonne batterie entrée de gamme même d'occaz ça tourne aux alentour de 500/600€ (Tama stage star, pearl forum, mapex saturn ...), la série venus vu comment elle est cotée, je dirais que ça pue du cul...

mais bon après faut tester l'engin, si elle sonne bien à ce prix là c'est cadeau ...
b@tteur de 3ème zone ...
bateurfou
Fre@k a écrit :
je vois pas la quelle c'est la venus, tout ce que je peux te dire c'est qu'une bonne batterie entrée de gamme même d'occaz ça tourne aux alentour de 500/600€ (Tama stage star, pearl forum, mapex saturn ...), la série venus vu comment elle est cotée, je dirais que ça pue du cul...

mais bon après faut tester l'engin, si elle sonne bien à ce prix là c'est cadeau ...




mdr j'adore le sa pu du cul !!

oui jimagine que sa doi pas etre génial ellle coute meme pas le prix d'une cymbale a l'argus lol

mais si ta du bol tu peux trouver des yamaha ou mapex saturn a 300€ voir 400€ cherche bien !
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
keken
  • #7
  • Publié par
    keken
    le 12 Jan 05, 22:42
l'argus de 140€ c'est pour 2toms en fait sur audiofanzine

elle se vend dans les 400€ c'est une vieille serie qui coutait dans les 700€

j'essaye et je fonce!
Fre@k
  • #10
  • Publié par
    Fre@k
    le 13 Jan 05, 09:16
keken a écrit :
l'argus de 140€ c'est pour 2toms en fait sur audiofanzine

elle se vend dans les 400€ c'est une vieille serie qui coutait dans les 700€

j'essaye et je fonce!


ah bah je me disais aussi, ça paraissait fort peu pour une batterie mapex qui reste une marque qui fait des produits de qualité tout de même.

C'est pas très clair sur le site d'audiofanzine pour les 140€, en tout cas si t'a moyen de l'essayer, hésite pas, mais vérifie bien que le prix inclue tout les accessoires necessaires (hardware)...
b@tteur de 3ème zone ...
bateurfou
puis suffit pas d'eseyer le son, regarde si les accessoir son costeau, et si les piques de grosse caisse le son aussi, parce que ya rien de plus chian de voir sa grosse se barrer quand on joue
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
dwouisdan
Venus c'est l'entrée de gamme Mapex, l'équivalent forum de chez pearl ou rydeen chez yamaha.

C'est bon pour débuter, avec des vraies peaux ça sonne comme une vraie batterie.

La saturn chez mapex je crois que c'est du bon moyen de gamme, voire haut de gamme (en dessous d'orion)
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"

En ce moment sur batterie acoustique et Mapex...