Pb Yamaha dtx3SP:GC mitrailleuse!!!

Forum Yamaha
Forums
6-clone
Salut!! Je viens de recevoir ma yamaha dtx3SP, j'ai un petit probleme avc le pad de GC, dès que j'approche le bruit de celui ci, il y a come un bruit de mitrailleuse avc le son de la GC qui sort, et parfois, ce pad ne se déclenche pas quand je tape dessus!!! merci de me répondre et de m'aider!!!
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Manu
    le 01 Sep 05, 17:22
6-clone a écrit :
Salut!! Je viens de recevoir ma yamaha dtx3SP,

je supose qu'il faut comprendre Yamaha DTXPress 3 Special?

Citation:
j'ai un petit probleme avc le pad de GC, dès que j'approche le bruit de celui ci, il y a come un bruit de mitrailleuse avc le son de la GC qui sort, et parfois, ce pad ne se déclenche pas quand je tape dessus!!! merci de me répondre et de m'aider!!!


Tu approches le bruit? le pad?
6-clone
Oui, c'est la yamaha dtxpress 3 modele special!!!!
Je voulais dire dès que j'approche le pied du pad de GC, ca fait comme un bruit de mitrailleuse, c'est un peu, même beaucoup génant!!!!merci de m'aider!
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Manu
    le 01 Sep 05, 21:13
6-clone a écrit :
Oui, c'est la yamaha dtxpress 3 modele special!!!!
Je voulais dire dès que j'approche le pied du pad de GC, ca fait comme un bruit de mitrailleuse, c'est un peu, même beaucoup génant!!!!merci de m'aider!


Bizarre car moi, même en ayant réglé sur le mode Dynamique, donc, le plus sensible, je n'ai aucun déclenchement intempestif.

J'avoue que ça me laisse un peu perplexe.
growls
  • #5
  • Publié par
    growls
    le 03 Sep 05, 00:11
fais pas ton modeste, t'es un ouf à la double c'est tout.
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    aKz
    le 28 Sep 05, 16:47
mdr lol
funk you!
le bruit de "mitrailleuse" (ça me rappelle le bon vieux temps sur la colline 57... ) vient du jack! Essaye pour rire te toucher le jack avec tes deux doigts, tu verras, ça va faire contact et t'auras ton bruit de mitrailleuse. Essaye donc de verifier le branchement du jack et au pire essaye avec un autre cable.
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...

En ce moment sur batterie acoustique et Yamaha...