Prix de vente d'une jim harley

Forum Jim Harley
Forum
Invité
voila je souhaite vendre ma jim harkey combien pensez vous que je peux en tirer a quel prix puis je la mettre a la vente sachant que la peau de grosse caisse est abimé et qu'il y a un petit soucis a la pedale que je dosi pouvoir arranger
Invité
sinon elle est niquel , elle est comme neuve a part cymbale et peaux bien sur , svp pour me financer l'achat d'une guitare
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Kiz
    le 26 Oct 05, 19:13
Salut,
Je ne connais pas cette marque, si tu pourrais m'en dire plus. Et si tu pourrais mettre une photo de ta batteuse avc quelques caractéristiques en plus, ca aiderait .
Invité
c'est une marque pour debutant ça doit valoir dans les 400 eurso neuf par contre j'ai pas mon appareil donc je peux pas mettre de photos
DewRPlane
Kiz a écrit :
Salut,
Je ne connais pas cette marque, si tu pourrais m'en dire plus. Et si tu pourrais mettre une photo de ta batteuse avc quelques caractéristiques en plus, ca aiderait .


Raah désolé mais c'est plus fort que moi! Pouvais, par pitiée!
twiggggggyyyyyy
Bah si c'est come les grattes. Jim Harley sa vaut pas cher donc ca se revend pour presque rien.
Si elle a 1an tu peux la revendre pour 250€. Si il faut changer les peaux alors la c'est pour moins de 200€
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Kiz
    le 28 Oct 05, 19:08
SweY a écrit :
Kiz a écrit :
Salut,
Je ne connais pas cette marque, si tu pourrais m'en dire plus. Et si tu pourrais mettre une photo de ta batteuse avc quelques caractéristiques en plus, ca aiderait .


Raah désolé mais c'est plus fort que moi! Pouvais, par pitiée!

Arff, j'ai mis 2 minutes à comprendre l'utilité de ton message et après j'ai vu la faute d'orthographe . Pr en revenir à ta batte, ouai 200/250 ca irait ms bon ca dépend aussi de son âge ? des cymbales ? des peaux ? de l'état général ? .
Invité
merci son etat general est bon a part le prob dela pedale et de la peau , en plus elle fait vraiment bien en noir je pensais a cette ordre de prix la de toute façon , vous me conseilez de la vendre par quel moyen car je sais pas rop comment me debrouiller pour la vendre et comme les fetes de noel approchent çaa devrait etre plus facile
Invité
ok merci pour le conseil
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Kiz
    le 29 Oct 05, 19:26
Ouep si t'habites vers ou ds une grande ville, le dépôt vente ca ira bien, moi j'habite ds un coin pommé et il n'y a malheureusement pas cela. Au pire des cas, si t'arrives pas à la vendre tu peux la vendre par correspondance (sur guitariste, ou audiofanzine etc) mais le soucis, c'est les fdp, mais rien ne t'empêche de mettre des annonces sur ces sites (ou sur des journaux aussi), en disant que tu fais l'échange. Tu peux essayer ça avant car le dépot vente, c'est très bien ms tu perdras un peu d'argent (hé oui, cest pas gratuit il me semble ).
Invité
j'ai tout reparé en fait il y avait juste deux trucs a revisser et un ressort a remettre et j'ai apssé au lustreur les cymbales car elles faisait pas terrible pas apport au reste et maintenant ç brille de partout

je crois que je vais faire des annonces dans les journaux et dans deux trois sites et au pire sinon je la revendrai a un magasin depot vente comme tu as dit

En ce moment sur batterie acoustique et Jim Harley...