Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Yamaha dd-11 assigner des nouveaux sons ??

Forum Yamaha
Forums
bonjour je possede une batterie electronique yamaha dd-11 et les sons sont un peu trop ancien et pas assez varié et realiste ,elle possede 2 prises midi in et out , peut on assigner des son via un pc ? je possede le cable midi et une carte son sound blaster ,quel logiciel je dois utilisé et existe t il un site qui expliquerai comment procedé ? merci d avance
vgta
  • #2
  • Publié par
    vgta
    le 01 Mar 09, 20:49
Dans l'absolu c'est possible mais tu vas avoir une latence de barge avec ta soundblaster !
Petit rappel : la latence c'est la différence de temps entre le moment où tu tapes et le moment où le son sort "traité" .Si ce temps est trop élevé , impossible de jouer en direct .

Après en logz , Ezdrummer (très bien et pas trop cher) ou d'autres , faut chercher un peu !
merci de ta reponse c est un debut , j ai fais des recherches mais je ne dois pas utilisé les bon mots clefs ,je ne connais rien en midi !quel carte me conseillerai tu ,pour evité cette latence ?usb ou pci ? mon budget n est pas enorme je viens juste de m achetai une fender stratocaster 70'

En ce moment sur batterie acoustique et Yamaha...