Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Yamaha DT Xplorer

Forum Yamaha
Forums
Leg Of Lamb
Bien le bonjour chers batteurs!!!

Guitariste, je souhaite me mettre à la batterie (enfin me remettre, j'en ai fait un an à 8 ans), et j'ai toujours gardé cet amour pour la batterie.
Mais, étant en apart', je n'ai jamais pu en faire.
Et là SURPRISE la batterie éléctronique!!!

Voilà voilà, je voudrais donc des conseils sur la Dt Explorer de chez Yamaha (ils font vraiment de tout eux!!! ).
Epargnez moi les remarques du genre, c pas le même toucher qu'une acoustisque.
Et j'aimerais savoir, si le fait de jouer sur une éléctro influe sur la vitesse et le "groove" (c comme ca que vous dîtes?) de son jeu.
Et si lorsque l'on frappe sur les pads (je pense notamment à la pédale), ca fait pas mal de bruit (assez pour résonner dans mon ptit apart et déranger pa-man) ?????
Je sais bien que c du bas de gamme, mais j'ai pas 2500 Yero à mettre dans une batt', sachant que je reste guitariste...Et elle m'a l'air vraiment sympatoche cette batterie.

Fin voilà pour tous ceux qui jout dessus faites moi part de vos conseils, de vos surprise (agréable ou non )

MERCI MERCI! byebye

Irgendwann wird ein Wunder geschehen.
rigeldrummer
acheter ça serait jetter de l'argent par la fenêtre!

tu veux une bonne électro, qui lorsque tu te mettras sur une acoustique n'aura pas tellement de différence, garde tes sous et soit patient, et compte autour des 3500 euros!

mais bon, tu fais ce que tu veux!!! mais tu risques d'être déçu!

j'ai dû jouer une fois sur ce genre de batterie car il n'y avait pas de batterie acoustique présente, et je peux te dire ce fut un cauchemar!

Rigel
Al Miquiztli
je suis assez d'accord avec toi, rigeldrummer.
je trouve que les batteries électroniques sont assez calamiteuse, en dessous d'un certain prix.

En ce moment sur batterie acoustique et Yamaha...