1 er compo - vos avis...

fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fxk
    le
Salut à tous...
Je viens de faire une compo en utilisant amplitube & Garage Band (sur Mac)...
J'aimerai avoir vos avis, tous simplement...
Il n'y a que la guitare et batterie pour l'instant...
(intro/refrain/couplet/refrain/couplet/refrain et fin)
à vous de parler !!!

http://perso.numericable.fr/~f(...)compo

Ps : il faut quicktime pour l'écouté...
kalakuta
35Mo, c'est lourd
fxk
  • Publié par
    fxk
    le
Kalakuta a écrit :
35Mo, c'est lourd

Oui je sais !!!
Mais j'ai pas moyen de le compresser !
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
j'ai écouter.
premiere chose qui m'a choqué c'est la longueur du fade in en intro beaucoup trop long je pense, je trouve que ca s'éternise
La stéréo peut être un peu abusive, avec des coup du charley en stéréo (si s'en ai bien, c assez étrange en fait) a moin que ce soit des parasite venu se greffer enfin bon ce pti bruit est assez déplaisant finalement, un coup a gauche un coup a droite ce qui me fait penser que c'est voulu
voilà pour la prod
mon avis perso, je trouve que ca manque un peu de pêche mais bon moi je suis un peu brutos alors voilà

Sinon l'ensemble n'est pas mal du tout, peut être un peu répétitif, mais avec une voix si il est prévu d'en mettre ca s'arrangera
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
fxk
  • Publié par
    fxk
    le
Personne pour faire un petit commentaire ?
fxk
  • Publié par
    fxk
    le
chazam a écrit :
j'ai écouter.
premiere chose qui m'a choqué c'est la longueur du fade in en intro beaucoup trop long je pense, je trouve que ca s'éternise
La stéréo peut être un peu abusive, avec des coup du charley en stéréo (si s'en ai bien, c assez étrange en fait) a moin que ce soit des parasite venu se greffer enfin bon ce pti bruit est assez déplaisant finalement, un coup a gauche un coup a droite ce qui me fait penser que c'est voulu
voilà pour la prod
mon avis perso, je trouve que ca manque un peu de pêche mais bon moi je suis un peu brutos alors voilà

Sinon l'ensemble n'est pas mal du tout, peut être un peu répétitif, mais avec une voix si il est prévu d'en mettre ca s'arrangera

Ok merci pour le commentaire...
Pour l'histoire des "parasistes" c'est pas voulu ! c'est amplitube qui fait ça quand tu as une version demo comme moi....
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
arf dommage, ils ont bien choisi leur system pour casser les couilles lol pour obliger a acheter
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique

En ce moment sur bla bla et guitare...