13,14 et 15 aout chez Piens?

BIRDCULT
Voila j'ai recu aujourd'hui par mail un bon d'achat de 140 euros de la part de piens. Ils font en fait un bon sur les trois jours spéciaux chez eux les 13,14 et 15 aout! ( A deinze près de Gand en Belgique)

Les bon est vallable pour tout achat au dela de 1000 euros et se fait en fonction de la distance ou j'habite!
Ce bon je l'ai recu car j'étais dans leur liste de donnée pour avoir demandé plusieurs fois leur prix pour un ampli que je compte m'acheter...

Quand je vois que leur prix sont déja plus bas que partout, même l'allemagne ou les USA, je crois que je ne vais pas pouvoir résister...

Mais quand je vois vous les français, qui avez commandé des produits chez eux ou bien ne fut-ce que fait une demande de prix, vous qui habitez à des 500km, avez vous recu des réduction de 500 euros??

Voila je voulais savoir jusqu'où étaient-ils capable d'aller dans leur réduction puisque apparement celle ci sont fonction de la distance entre votre habitation et le magasin

Voilà ça serait sympa de répondre ceux qui ont recu une promo

Joulieng
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
Ola,
je vais surveiller ma boite mail, moi !
Il y a un an, j'ai reçu un bon de réduction de 20% qui m'a servi à acheter une télecaster....
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Tiens, faut que je me renseigne, parce que vu où j'habite la reduction pourrait être sympa.....lol

Ok, je connais la sortie......>>>
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
BIRDCULT
MrClean a écrit :
joulieng a écrit :

Quand je vois que leur prix sont déja plus bas que partout, même l'allemagne ou les USA, je crois que je ne vais pas pouvoir résister...

Tu plaisantes j'éspère?????

Ben là je parle pour l'ampli que je compte m'acheter (Line6 HD 147 et le cab qui va avec)

et vu que line6, y a pas une grosse différence entre les usa et ici, j'ai fait une demande de prix chez piens :

1100 euros pour la tete et 650 pour le cabinet

tout ça moins les 140 euros de réduction, ça fait plus ou moins 1600 euros.

Trouve moi moins cher
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
joulieng a écrit :
et quoi les gars je suis le seul a avoir eu la chance de recevoir cette réduc' ??

non jen ai recue une mais jai deja acheté mon ampli ya 1 mois
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
BIRDCULT
MrClean a écrit :
Peut etre...mais quand je vois une Fender RI62 à 2050€........

Ou meme un simple pickguard pearloid à 62€.....

n'empeche que l'autre guitariste de mon groupe vient de commander une tete d'ampli peavey 6505 et je ne suis plus sur de prix qu'il ma dit, mais il a fait beaucoup de recherche avant de la commander c'est là qu'il l'avait de loin pour le prix le plus bas

En ce moment sur bla bla et guitare...