13 (Marseille inside)

Chopper
  • Publié par
    Chopper
    le
Salut, je serais dans la région du 19 au 31 janvier prochain, c'est l'occasion de rencontrer ceux qui habitent dans le coin. Si ça vous interesse, faites le savoir
lalimacefolle
Cool
Je propose qu'on aille investir la ou Stef627 joue et qu'on massacre "la fete au village" des Musclés (je met au point une version en tapping à la Stanley Jordan )
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le
ben oui Chopper, évidemment
steph
-----------------------------------
luna jena
lalimacefolle a écrit :
Cool
Je propose qu'on aille investir la ou Stef627 joue et qu'on massacre "la fete au village" des Musclés (je met au point une version en tapping à la Stanley Jordan )

lol
heu bien sur chopper, faudrait qu'on se trouve un endroit ou ca boeuffe ou chepa quoi !! parce que c petit chez moi alors c pas evident.
(chopper, le derviche tourneur, c'est dans la poche !!! ;-)))
cela dit tiens j'ai une date toujours au o'maley le 29 janvier sur le vieux port (pas loin d'ou on a bouffé au resto la derniere fois , 50 metres !!)

mais bon la je suis pas sur qu'on puisse boeuffer, vous comprenez c'est tres serieux lol, mais rien ne t'(vous)interdit de venir faire les groupies (je fais que 2 solos dans la soirée mais on s'en fout lol)
bon faudrait qu'on s'organise un truc
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
tenez nous au courant moi je veux bien venir avec un pote... mais on fera que regarder !
Chopper
  • Publié par
    Chopper
    le
Bon, faut qu'on s'organise.... Se (re)voir en chair et en os autour d'une table ce serait déjà pas mal.
Et ensuite on va tout péter au O'Maley avec Lalimace

Balancez vos propositions. Normalement, je viens avec ma tele jaune
StratMatt
Et pkoi que quand c 59 c verouillé hein ?? hein ????? hein ??????????
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
Effectivement ce topic n'a pas du être vu....

Encore une fermeture regrêts....

En ce moment sur bla bla et guitare...