1ére répét (c bizzarre, mais il manque un truc)lire fin

core-ddd
j'ai rencontrer, un copin il s'est révéler être batteur, moi guitariste. en fait on est une bande "de djeunz" (non pas branché), 15 à peu prés, et un jour on est allé chez le batteur il nous a fai une démonstration, il a une guitare éléctrique(droitier), moi gaucher, je me suis lancer juste pour voir ce que ça faisait de jouer avec un batterie, tout le monde était là personne ne savait quel niveau j'avais (je suis débutant), et là je lâche un seek'ndestroy, l'intro parceque bon un.... tout le monde est là whaou terrible le batteur était heureux lui en avait marre de jouer tout, seul, apparement il voyait en moi un future membre d'un groupe ou je ne sais quoi.... bref du coup presque toute la bande c'est mis à jouer de la guitare... plussieurs mois aprés il a fallu faire le tri, on ser etrouver desfois chez le batteur on jouait tout les deux... et puis en fait moi ça me bottait de faire un groupe lui aussi, et j'ai rencontrer le responsable d'un studio de répét dans la ville ou j'habite donc aujourd'hui (et là j'en sort) , première répét, les membre, euh y'avait moi (guitariste), un autre quitariste, et le batteur donc 3, on serait plus motiver pour des compos (on a 3heures de répét), on avait deux trois idées, surtout une, et en 3 heures on a bosser dessus (enfin on a fait quelques autres trucs).

---------->question est-ce qu'en 3heures de répét quand c la 1ere c'est normal quon est pas plus de résultat ???
RackMountTuner
----> oui

Après il faut voir comment vous voulez bosser pour faire des compos, en répète ou plus chez vous (seul ou en petit comité). Egalement, plus vous aurez répété ensemble (et plus votre niveau individuel aussi) augmentera, plus ca rendra qqch chose de mieux (et carré et etc etc blabla). Voilà. Donc, t'inquiètes pas, mais essayez de préparer des trucs.
Only question is : will it function ? (Nocturnus)
#guitar @ cosmos.esper.net excalibur.esper.net
RackMountTuner
+ mon avatar te souhaite bonne continuation pour le groupe! (vous jouez quel style?)
Only question is : will it function ? (Nocturnus)
#guitar @ cosmos.esper.net excalibur.esper.net
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Citation:
---------->question est-ce qu'en 3heures de répét quand c la 1ere c'est normal quon est pas plus de résultat ???

S'il s'agir en plus du premier groupe pour tout le monde, oui c'est normal...
Lanfeust
Cryles a écrit :
Citation:

S'il s'agir en plus du premier groupe pour tout le monde, oui c'est normal...

Completement.
au debut c'est galere et des fois on se fée plaisir.

Lanfeust bon courage et hesite pas a demander conseil (apres avoir utiliser la fonction recheche cela va de soit.
lonestar
Tout a fait normal.

Pour amortir au max ces 3 heures de répets, il est important de vous être mis d'accord avant sur les morceaux et les avoir travaillés chacun de votre coté.

Comme çà on perd pas 2 heures a savoir ce que l'on va jouer, moi je la connait pas, version Dylan ou ZZ top ? y'a pas quelqu'un qui pourrait m'la fredonner ? C'est comment le pont, et comment on fait l'accord de Lam7, et le solo avant ou aprés le 2ème couplet ? De toutes façon je l'aime pas et j'y arrive pas

Enfin toutes ces choses qu'il est plus sympa et économique de discuter devant une boisson fraiche sur un canapé
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
core-ddd
merci je suis rassuré
aymezic
  • Publié par
    aymezic
    le
pour ceux qui montent des groupes, un des plus gros élément de durabilité n'est pas la fréquence des repets, mais le travail en dehors !

En ce moment sur bla bla et guitare...