j'ai rencontrer, un copin il s'est révéler être batteur, moi guitariste. en fait on est une bande "de djeunz" (non pas branché), 15 à peu prés, et un jour on est allé chez le batteur il nous a fai une démonstration, il a une guitare éléctrique(droitier), moi gaucher, je me suis lancer juste pour voir ce que ça faisait de jouer avec un batterie, tout le monde était là personne ne savait quel niveau j'avais (je suis débutant), et là je lâche un seek'ndestroy, l'intro parceque bon un.... tout le monde est là whaou terrible le batteur était heureux lui en avait marre de jouer tout, seul, apparement il voyait en moi un future membre d'un groupe ou je ne sais quoi.... bref du coup presque toute la bande c'est mis à jouer de la guitare... plussieurs mois aprés il a fallu faire le tri, on ser etrouver desfois chez le batteur on jouait tout les deux... et puis en fait moi ça me bottait de faire un groupe lui aussi, et j'ai rencontrer le responsable d'un studio de répét dans la ville ou j'habite donc aujourd'hui (et là j'en sort) , première répét, les membre, euh y'avait moi (guitariste), un autre quitariste, et le batteur donc 3, on serait plus motiver pour des compos (on a 3heures de répét), on avait deux trois idées, surtout une, et en 3 heures on a bosser dessus (enfin on a fait quelques autres trucs).
---------->question est-ce qu'en 3heures de répét quand c la 1ere c'est normal quon est pas plus de résultat ???