2 Impossibles: contacter la rédation+trouver live-guitare

• Publié par
    selrb
    le
bonjour; J'ai essayé vainement de trouver votre journal en kiosque: im-po-ssi-ble ! il est inconnu de tous les magasins de journaux de type relais ( que l'on trouve généralement dans les couloires de métro, etc). Alors que se passe-il ?
2ème: c plus une suggestion: un lien "contact" serait bienvenu pour vous joindre directement sans passer par les forums;

cordialement
selrb
AnGeL_Of_SiN
c'est un journal online ... donc pas distribué en kiosque...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Arf! Le gars ça fait 6 ans qu'il cherche!

Sinon, c'est vrai : le magazine Guitare-Live est disponible uniquement en ligne sous forme de PDF téléchargeable, pour les abonnés Guitare-Live.
Pour s'abonner, il faut suivre le lien suivant, ou depuis guitare-live.com cliquer sur l'onglet "magazine", puis cliquer sur "Plus d'informations sur notre offre". Selon l'abonnement souhaité, on peut télécharger quelques numéros anciens, ou tous les numéros depuis le début.

C'est vrai aussi qu'il n'y a pas grand-chose pour contacter l'équipe, à part un numéro de téléphone sur la page "A propos..." de guitariste.com.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur bla bla et guitare...