21 juin : Groupe électrogène

• Publié par
    c920
    le
Bonjour,
Savez vous où il est possible de louer un groupe électrogène pour la fête de la musique?
Chez kiloutou ils disent que sur leurs modèles il y a une régulation mécanique qui peut faire sauter le matos...
Merci.
remugle
  • Publié par
    remugle
    le
tape location de groupe électrogène sur google, y une boite qui des agences dans toute la frnace qui s'occupe de ça
ça coûte environ 80€ sans la caution, c'est con parce que tu peux en acheter des neufs à 200e (des petits donc oublie les fumigènes, spotlights et cie)
Davidas94
Salut!
Petit deterrage ! Avec mon groupe on galère pour l'électricité afin de jouer à l'occasion de la fête de la musique cuvée 2007.
Un musicien de mon groupe est passé chez KILOUTOU et le gars lui a dit que leurs générateurs n'étaient pas correctement régulés et qu'on risquait de crâmer notre matos (2 amps guitare lampes 0/40 w ;un ampli basse 200w ; une sono et 2 pedalboards)....alors du coup on ne sait pas quoi faire ; on a bien demandé aux voisins pour pouvoir tirer des rallonges, mais sans réponse positive.....
Donc si vous avie zune petite idée ou une expérience identique merci de m'en faire part.
CAIUS JULIUS
Vous avez un pote qui aime le velo? Ou un ancien tortionnaire de la guerre d'Algérie sous la main?
Oui?
Alors voici que s'offrent à vous les joies de la dynamo!!!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Faudra penser à investir aussi dans un fouet, sinon vous risquez de ne pas pouvoir jouer très longtemps...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur bla bla et guitare...