22 000 tabs pour GP4

Grinkko
  • Publié par
    Grinkko
    le
je viens de récupéré ça sur le net, je voudrais le partager pour que ceux qui sont interéssés puissent le d/l facilement mais je manque de moyen pour le diffusé. c'est un fichier zip de 50Mo, qui decompréssé en fait plus de 500 je crois. y'a vraiment de tout comme tablatures, et GP4 est un outil formidable.
si y'a des amateurs et des gens qui veulent bien m'aider................. sinon nevermind, =)
Grinkko
  • Publié par
    Grinkko
    le
ou alors si quelqu'un en veux une seule en particulier.... ça devrait se trouver
y'en a pour tous les styles. demandez! =)
Salut

Aurais tu l'adresse du site ou tu les a chopé?

Merci
snoc xua trom
Grinkko
  • Publié par
    Grinkko
    le
je l'ai trouvé en lien bittorrent... si ça te parle...je peux te filer le tracker
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
J'ai pas 50Mo de libre sur mon serveur, désolé. Mais si tu passe le lien bittorent, plus l'endroit ou on peut recuperer le logicile en question (probablement www.bittorent.com ), ca dervait le faire.

EDIT : Non, ca ce passe la => http://bitconjurer.org/BitTorr(...).html La page officielle
TallicaBoyz
Je peux peut etre l'heberger sur mon serveur, donne moi le lien bittorent pourvoir
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Cowboy From Hell
c'est pas une archive regroupant les fichiers du site mysongbook, j'avais deja vu ça
bensonlike
La question qui m'interesse, c'est justement : est-ce que c'est une archive qui regroupe tous les fichiers GP de Mysongbook, ou bien y a t-il des fichiers qui n'y sont pas ?
GratteLess
sur la mule j'en ai récupéré un avec 28900 tabs pour gp4 aussi..y'en a des tonnes
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
MrGarrison
ouép je l'ai aussi....;bien pratique...........
voyeeeeeeez...
MrGarrison
il est sur kazaa aussi....
voyeeeeeeez...
merki bcp pour ces infos, j'y vais de ce pas me choper ça
snoc xua trom
Aragorn
a priori (je me trompe ptetre)
- mysongbook.com propose un abonnement ou fait payer pour récupérer ce fichier..
- la position des éditeurs sur les tabs du net n'est pas très claire mais certains considèrent que la reproduction de songbooks complets leur porte préjudice. On a un forum tabs pour permettre de trouver ponctuellement des tabs, mais là 22000 tabs ca devient limite pillage...

En ce moment sur bla bla et guitare...