[A écouter] Bending

Hello !

J'aimerais votre avis sur ça:
https://soundcloud.com/soundpa(...)nding

Les notes n'ont pas été écrites par moi mais par un magazine de grattes qui propose quelques petites tablatures comme ça. Le play back est aussi d'eux.

Je fais de la guitare depuis environ janvier 2013 et j'aimerais savoir si vous trouvez tout ça fluide, bien encastré dans le play back... enfin tout ça quoi !

Merci
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
SoundPaint a écrit :

j'aimerais savoir si vous trouvez tout ça fluide, bien encastré dans le play back

Pas vraiment ...

C'est mal maitrisé, très faux, pas dans le temps et si on arrive à faire abstraction de l'horrible saturation (attention à tes niveaux quand tu t'enregistres!), c'est juste très déplaisant à écouter.

Je ne sais pas si c'est ce que tu attendais comme avis, mais dans tous les cas je tiens à te rassurer:

Tu débutes.

C'est normal de jouer complètement à coté au bout de 6 mois de gratte.

Ce que je comprends moins, c'est l'empressement de la nouvelle génération à poster sur internet les moindres faits et gestes qu'elle produit.

Maintenant, deux petits conseils :

- joue sans te préoccuper de ce que les autres pensent. Tu débutes, au début on peut se prendre pas mal de commentaires désagréables, et il ne faut pas te décourager pour ca. Dis toi que maitriser un instrument c'est un travail de longue haleine, qui te prendra des années ... Aussi c'est bien de demander des avis mais un forum n'est pas forcément le meilleur endroit pour ça. Dans un premier temps le plus important c'est d'acquérir les bases, et donc ...

- trouve toi un prof, c'est mieux.

Bienvenue sur G.com et persévère, ça va venir.

En ce moment sur bla bla et guitare...