à la recherche d'un post.

caligory
il y a environ 4 jours j'ai vu un post d'un mec disant qu'il fabriquait des guitares pour 99 euros. j'ai trouvé le concept interessant, mais il est impossible de retrouver le post. Les modos l'auraient-ils effacer. Quelqu'un pourrait m'éclairer svp? Ou peut-être l'auteur du post se manifester. Merci
RoCKThECoCknEy
Oui, je croi bien qu'il a disparu, il se trouvai pourtant dans mes favoris...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
caligory
oui c'est étrange; je surveillais le post donc j'ai reçu l'indication d'une nouvelle réponse dans ma boîte mails et quand j'ai cliqué sur le lien il était marqué que le lien n'existait plus. Si un modo passe par là.......
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
caligory a écrit :
il y a environ 4 jours j'ai vu un post d'un mec disant qu'il fabriquait des guitares pour 99 euros. j'ai trouvé le concept interessant, mais il est impossible de retrouver le post. Les modos l'auraient-ils effacer. Quelqu'un pourrait m'éclairer svp? Ou peut-être l'auteur du post se manifester. Merci

Vi, c'était Ori le "mec" en question et le topic n'existe plus en effet
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
caligory a écrit :
et tu sais pourquoi?

Je crois que le rédac chef n'était pas d'accord, sans doute pour une question d'ordre juridique...mais tu peux contacter par MP l'auteur du topic pour avoir des infos.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
oui exact.
les post a caractere "lucratif" sont pas a leur place sur le forum meme quand ils sont tres bien et ca a ete regler avec ori sans probleme.
Ne serrait ce que par rapport aux annonceurs.
caligory
zigmout a écrit :
oui exact.
les post a caractere "lucratif" sont pas a leur place sur le forum meme quand ils sont tres bien et ca a ete regler avec ori sans probleme.
Ne serrait ce que par rapport aux annonceurs.

Ok merci de la réponse.

En ce moment sur bla bla et guitare...