A NE PAS RATER CE SOIR

Fenson66
Ca doit faire 15 fois qu'il passe. Et tu parles d'un documentaire, c'est juste une genèse de l'album Highway To Hell.
Des mecs qui commentent cet album, sans grand intérêt.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
+1, en gros c'est du "HtH c'est le meilleur album de tout les temps".
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
John Guitar
BigBi a écrit :
+1, en gros c'est du "HtH c'est le meilleur album de tout les temps".

ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
melodymaker
Ben, je l'ai regardé, puisque les fois d'avant je n'avais vu qu'un morceau, c'est un petit docu sans prétentions. Maintenant, ce qui est dit c'est :

_ HTH est l'album charnière du groupe, et c'est vrai
_ le song HTH est un hymne du rock, au même titre que BIB, ou FTATR, c'est vrai aussi
_ le riff d'intro de HTH est reconnaissable entre mille, c'est vrai aussi.

Maintenant, il y a des choses intéressantes sur le travail fait en production, et enregistrement.

Donc si vous préférez dire que c'est que de la merde et mater la 728 ième redif de die hard 1, ben faite vous plaisir, mais pourrissez ailleurs
  • Publié par
    TheJack
    le
Je relis les messages et je ne vois pas où ils ont pu dire que c'était de la merde... Ce n'est pas pourrir que de donner son opinion
"Il n'y a pas de masque" - Buckethead

"- Qui êtes-vous ?
- Qui ? « Qui » n’est autre que la forme qui résulte de la fonction de « qu’est-ce-que », et ce que je suis c’est un homme sous un masque."

"Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles."
Fenson66
D'autant que de mon côté je l'ai déjà regardé il y a 6 mois.
J'ai pas dit que c'était de la merde mais qu'il n'y avait pas grand intérêt à regarder ce documentaire, et pourtant je suis fan d'ACDC mais il n'apporte pas grand chose.

Bref, entre regarder la énième diffusion de ce docu et Doc Martin, j'ai choisi
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
joeydeedeemarky
Fenson66 a écrit :
D'autant que de mon côté je l'ai déjà regardé il y a 6 mois.
J'ai pas dit que c'était de la merde mais qu'il n'y avait pas grand intérêt à regarder ce documentaire, et pourtant je suis fan d'ACDC mais il n'apporte pas grand chose.

Bref, entre regarder la énième diffusion de ce docu et Doc Martin, j'ai choisi

en +,il fait des bonnes chaussures,doc martin!!
The Jackal
J'ai déja vu ce doc il ya un mois, il passait sur NRJ12.
Le truc en temp que tel n'est pas désagréable à regarder, maintenant ca ne casse pas 3 pattes à un canard.

Le probleme c'est qu'on entend pas des membres du groupe en parler, Ca ca aurait put être sympa.

Ps: ya un mec avec des dents dans un état dans ce doc, ca m'avais fait un effet bruuuuuuuuuuuhhhhhhhh
Let's Rock
milkyway77
T'inquiètes, il ne va pas venir te rayer le casque!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
melodymaker
neo_angus a écrit :
J'ai déja vu ce doc il ya un mois, il passait sur NRJ12.
Le truc en temp que tel n'est pas désagréable à regarder, maintenant ca ne casse pas 3 pattes à un canard.

Le probleme c'est qu'on entend pas des membres du groupe en parler, Ca ca aurait put être sympa.

Ps: ya un mec avec des dents dans un état dans ce doc, ca m'avais fait un effet bruuuuuuuuuuuhhhhhhhh

Y a pas que les dents qui font peur
The Jackal
c'est vrais, mais les dents m'avaient particulièrement foutus la pétoche
Let's Rock

En ce moment sur bla bla et guitare...