A propos des lampes russes

Huumm le prix des Lampes electro harmonix va monté en flèche...
même le prix des lampes tout court.

le contraste de moi et mon ampli.. et heu avec la RBE hahaha
Influences: Allan holdsworth, Pat Metheny, George Benson.... John Petrucci, Satriani, Van Halen, scotfield, Santana.
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    lokrian
    le
éhh non ! ah non ! mes loupiottes prefèrées !

allé on monte un corp expéditionnaire , et on bombarde SAMARA avec des marshmall 3 corp
(si si c'est avec ça que les anglais bombardaient les allemand pendant la guerre ! )

et puis ... y'en a plein dans la section achat/vente

bon euh...j'ai un baffle marshall aussi mais il reste ici au cas où
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ne vous inquiétez pas, ça va bien se terminer.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Gillou a écrit :
Ne vous inquiétez pas, ça va bien se terminer.....

T'en à touché deux mots à tes amis russes ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
en tant qu'importateur Sovtek/Electro-Harmonix, je suis forcément concerné par le truc et suis l'affaire de près....

En fait le gang qui s'attaque à l'usine s'est frotté un autre gang encore plus puissant, qui défend des intérets opposés, et qui soutient Mike.
Donc ça va se régler à la Russe, avec quelques disparitions subites et menaces bien appuyées sur les survivants.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Gillou a écrit :
en tant qu'importateur Sovtek/Electro-Harmonix, je suis forcément concerné par le truc et suis l'affaire de près....

En fait le gang qui s'attaque à l'usine s'est frotté un autre gang encore plus puissant, qui défend des intérets opposés, et qui soutient Mike.
Donc ça va se régler à la Russe, avec quelques disparitions subites et menaces bien appuyées sur les survivants.....

Et t'importe vraiment que du matos guitare ?

[edit]
gma a écrit :
Wahhh dans nos amplis nous auront une page de l'histoire de la mafia, du sang, des meurtres crapuleux, du racket...ca frime plus qu'une page d'histoire d'un groupe financier, non?

t'inquiete : dans tes jeans, dans tes t-shirts, dans tes chaussures, dans les jouets de tes enfants, il y'a deja le sang et la liberté de beaucoup d'autres enfants.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...