À-propos du site de Steve Morse

Mercure
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Mercure
    le
J'essaie de faire imprimer des documents de la sections TABS et je n'y arrive pas.

Regardez par vous-même: http://www.stevemorse.com/tab/(...)1.jpg

L'image est trop grosse et je n'imprime qu'un quart de la page. Pourtant ça a été photocopié d'un magazine (imprimé sur papier standard). Comment faire pour avoir une impression acceptable?

Merci!
God hates us all!
Mercure
  • Publié par
    Mercure
    le
Peut-être juste un petit cours en pdf me ferait du bien aussi
God hates us all!
MysticalPotatoe
à ta place je découperais les tabs avec un truc genre photoshop, histoire d'imprimer que ce qui t'interesse.
enfin tu veux ptet le blabla avec ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Mercure
  • Publié par
    Mercure
    le
Je veux tout. Et j'ai pas photoshop. Et je comprends pas qu'on puisse pas imprimer ça sur une page simple.
God hates us all!
Mercure
  • Publié par
    Mercure
    le
Ensuite de ça, les pages sont toutes séparées. Je sais pas si y'a moyen de toutes les compacter en UN seul et uniquement document pdf. Si je veux l'envoyer par mail, ça va plus vite que de joindre 6 fichiers...
God hates us all!
MysticalPotatoe
tu peux toujours les rassembler dans une archive.
a part ca, tu peux imprimer le tout sur une seule page, mais ca sera petit, voir illisible.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Tu doit simplement chercher dans tes options d'imprimante.

Quant tu clic sur "Imprimer" ca t'ouvre une fenetre ou tu trouve un bouton "Preference"et la tu trouve plein d'option dont generalement une qui permet de reduire l'image a imprimer pour qu'elle tienne dans une feuille.

Je ne peut pas etre plus precis, les preferences variant selon le modele ou marque de ton imprimante.
Moi personnellement sur la miene une option permet de "Reduire/agrandire le document" en fonction du format de papier ( A4, A5, A6 ou autre ).

Donc pas besoin de Photoshop ou autre, regarde simplement la et tu trouveras ton bonheur.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur bla bla et guitare...